Magazines : pourquoi souscrire à un abonnement ?

J’habite à deux heures d’un point kiosque alors que je raffole de deux magazines. L’un sur la mode et l’autre sur l’actualité politique. Avant, je pouvais consacrer un peu de temps pour aller en acheter, mais tout compte fait, je savoure moins ma lecture et les trajets en voiture sont très chronophages. Voici en quoi l’abonnement à un magazine est avantageux.

Abonnement à un magazine : un tarif moins cher

S’abonner c’est un signe de fidélité. Et sur le plan budgétaire, l’abonnement est clairement plus économique. Ainsi, les magazines offrent un tarif réduit à leurs abonnés. Généralement, un à deux numéros sont gratuits.

Dans le cas des magazines télé, des sites en ligne tels que https://www.jemabonne.fr/magazine-tele-7-jours.html permettent aux abonnés de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 28 % pour une durée d’un an. De plus, en guise de remerciement pour la fidélité, des cadeaux sont offerts.

Pour certains magazines, une facilité de paiement est envisageable. De ce fait, il est possible d’échelonner le frais d’abonnement.

Le paiement peut se faire tous les trois, six ou même neuf mois selon ce que l’on préfère. D’autre part, les abonnés sont à l’abri des hausses de tarifs.

Abonnement : pour ne rater aucune parution

Le plus sympa dans l’abonnement c’est le fait de pouvoir lire tous les numéros. Le quotidien est si absorbant que j’oublie souvent de passer au kiosque pour me procurer mes magazines. Parfois je loupe des numéros et donc, je ne suis plus informée des sujets les plus croustillants. Pour quelqu’un qui aime suivre les actualités, c’est peu agréable. Depuis que je me suis abonnée à mes titres préférés, je ne rate littéralement plus aucune parution.

Outre tous ces avantages, souscrire à un abonnement est une sorte d’assurance. Effectivement, il est possible que le kiosque le plus proche ne vende pas certains magazines ou qu’ils soient juste en rupture de stock. Avec un abonnement, il est impossible de ne pas en recevoir.

Pour recevoir les magazines avant les autres

Aimer la lecture au point de guetter la date de la prochaine parution est tout à fait concevable. L’abonnement donne un aspect exclusif, car les abonnés reçoivent généralement les parutions un peu en avance. N’est-ce pas intéressant de passer en mode lecteur VIP ?

L’esprit de l’abonnement est de faire parvenir les magazines aux premières heures auprès des lecteurs. C’est une solution très pratique et particulièrement adaptée aux personnes, qui, tout comme moi, résident loin d’un kiosque à journaux ou n’ont pas la possibilité de s’y rendre régulièrement en voiture. Un avantage aussi pour toutes les personnes qui oublient souvent d’acheter leurs titres préférés et qui s’en rendent compte trop tard ! J’ai vécu moi-même ces situations désagréables et j’étais déçue de ne pas pouvoir m’accorder un peu de temps pour lire mes articles.

L’abonnement est donc la solution parfaite pour ne rien manquer et bénéficier de tarifs attractifs. En tout cas, je ne risque pas de me désabonner et je compte même me lancer dans l’abonnement à certaines chaînes pour plus de flexibilité et pour être plus pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.