S’il y a bien une chose qui m’a stressé pendant toute la durée des préparatifs de mon mariage, c’est le temps qu’il ferait le jour J. J’ai passé des jours et des jours à m’angoisser et à imaginer les pires scénarios. Quelques jours avant le mariage, ils annonçaient une pluie battante tout au long de la journée, autant vous dire que j’étais au fond du trou, je n’avais plus le moral.
La pluie aurait remis en question toute l’organisation de mon après-midi. Les photos et une dégustation de vin étaient prévus en extérieur en plein milieu des vignes et pour tout avouer, je n’avais pas de solution de repli mis à part annuler ces activités pour vite nous réfugier dans la salle de réception. J’aurais été hyper déçue.
Etant une mariée du mois d’octobre, j’avais quand même de fortes chances pour que la pluie s’invite à mon mariage (oui on aime bien jouer avec le feu nous ;)). J’ai donc mis un point d’honneur à rechercher un parapluie original pour mon mariage. J’ai trouvé mon bonheur sur le site Love Parapluie qui propose toute une gamme de parapluies tendances.
Au début, je voulais prendre un parapluie cloche transparent car je trouvais ça très élégant et puis j’ai eu un coup de coeur pour le parapluie en forme de coeur blanc. Il était raccord avec ma robe et complètement dans le thème. Je l’adore.
Il est pas magnifique franchement ?
Beau, robuste et de bonne qualité, il était fait pour moi.
Finalement, après avoir prié tous les saints, il s’avère que nous avons eu une journée magnifique le jour de mon mariage. Soleil toute la journée, c’est d’ailleurs sur les lunettes de soleil que j’aurai dû mettre l’accent. Nous avons eu beaucoup de chance. Mais mon parapluie je l’adore et je l’étrenne dès que je peux.
Que pensez-vous de ce parapluie ? Est-ce un accessoire indispensable selon vous ?
Article partenaire
2 commentaires
J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.
Bonjour merci beaucoup, j’irai visiter votre univers 🙂