Test de la Cire divine Sensitive de Nair

Cire divine Sensitive de Nair

J’ai la peau très sensible et je suis douillette. Deux facteurs qui font que je n’ai jamais testé l’épilation à la cire à la maison, de peur de souffrir et de me brûler la peau. Je préférai de loin l’épilation en institut maîtrisée par une personne qualifiée qui savait ce qu’elle faisait. Et puis, on m’a proposé de tester la Cire divine Sensitive de Nair. Je me suis dis que c’était l’occasion d’essayer. Mais est-ce que je retenterai l’expérience ? Parlons-en.

La Cire divine Sensitive de Nair pour les peaux sensibles

Pourquoi celles qui ont la peau sensible n’auraient pas le droit de s’épiler à la cire comme les autres ? Grâce à sa formule basse température formulée à base de résine d’ingrédient d’origine naturelle enrichie en Fleur de Cerisier et Huile de Riz adoucissante, cette cire promet de laisser la peau nette et douce même sur poils courts et pour 4 semaines.

Cire divine Sensitive de Nair 1

J’ai testé la Cire divine Sensitive de Nair

La Cire divine Sensitive de Nair se réchauffe très facilement au micro-ondes. J’ai chauffé ma cuve en 2m30. Elle s’utilise sans bande de tissu, c’est pratique, on applique la cire chaude grâce au bâtonnet en suivant bien les instructions de la notice et on arrache quand c’est sec. Sur le papier, ça paraît simple, mais purée ce que c’est compliqué quand on ne l’a jamais fait ! Il faut faire une bande un peu épaisse, régulière et faire un petit boudin au bout pour avoir une accroche pour pouvoir retirer la bande de cire. C’est vraiment un coup à prendre, j’en ai mis un peu partout avant d’y arriver ! Heureusement j’ai fini par y arriver et j’ai pu épiler mes 2 demi-jambes. Mais c’était long. Franchement je n’ai pas la patiente.

J’ai utilisé la moitié de mon pot pour mes 2 demi-jambes. Par contre, je l’annonce, je n’ai pas osé me faire le maillot avec ni les aisselles. Les demi-jambes, c’était déjà bien pour moi. J’ai tout de même un peu douillé (oui je suis une vraie douillette) quand je retirai les bandes mais après je n’ai pas eu de réaction, ma peau sensible avait été respectée. Le soulagement ultime, c’est quand je me suis appliqué les lingettes après l’épilation. Mais clairement 2 petites lingettes qui se battent en duel dans la boîte c’est pas suffisant, ça fait tellement de bien … il en faudrait 6 à 8 dans la boite !

Finalement la promesse est respectée : épiler les jambes sensibles. Mais j’ai bien vu que cette méthode n’était pas pour moi. Je n’ai pas assez de patiente et puis je ne suis pas douée. Cependant, je dois avouer que c’est bien moins cher que chez l’esthéticienne et surtout j’ai les jambes toutes douces !

Et vous vous êtes plutôt #teamdouillette (comme moi) ou #teamwarrior ? 

 

Produit offert

 

 

15 commentaires

  1. Coucou,

    J’utilise uniquement les bandes de cire froides pour mes sourcils. Malheureusement, sur les jambes je ne peux pas utiliser tout ça, j’ai des plaques très en relief et douloureuse, mon seul moyen c’est le rasoir.

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Coucou
    J’utilise uniquement mon épilateur électrique, le seul qui arrive vraiment à élimine mes poils. ^^Avant ça, j’avais testé pas mal de méthodes dont la cire. Je ne pourrai pas me passer de mon épilateur. ^^
    Passe une belle soirée

  3. Coucou, pour ma part j’ai un épilateur électrique mais je dois dire que je dois passer avec le rasoir parfois surtout quand les poils sont touts petits l’été. Je voulais tester la cire mais pas sûre d’être patiente également lol

  4. coucou, oh j’ai une peur bleu d’utiliser des produits qui vont mal pour me débarrasser des vilains poils. J’avoue toujours utiliser le rasoir et le pince a épiler pour autour de la bouche bisous bonne soirée

  5. #teamwarior pour moi. J’Utilise un épilateur électrique et pour le visage, des bandes de cires a froid. Je déteste aller chez l’esthéticienne pour ca en tout cas. On est jamais mieux servi que par soi même !

  6. Hello,
    ça fait un moment que je n’utilise pas ce genre de cire ! Je suis plus cires à cartouches rechargeables en roll on ça va plus vite et ça fait moins mal ! Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est ce respect pour la peau sensible …

    A tester donc !

    xoxo,
    Lydi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.