Le masque réparateur Luxéol

Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, je fais plutôt partie des nanas qui ont des cheveux assez rebelles, capricieux et dont je dois prendre soin sans quoi ils se remettraient vite à me faire des misères. J’ai mis tellement d’années à retrouver de beaux cheveux suite à ma grossesse que je mets toutes les chances de mon côté.

J’utilise depuis quelques semaines les shampooing et après-shampooing Luxéol réparateur et je suis satisfaite de ce combo qui nettoie et hydrate bien mes cheveux. Mais pour moi une routine capillaire n’est pas complète sans son masque.

En effet, j’utilise toujours les gammes entières pour mes cheveux car les actifs se « complètent » et je trouve donc ça toujours plus efficace. Un peu comme le gommage suivi d’un masque et d’une crème hydratante pour la peau. C’est pour moi des incontournables.

Le masque réparateur Luxéol

Le masque réparateur est enrichie en Kératine, beurre de Karité et Provitamine B5, il nourrit, répare et protège les cheveux. Sa texture riche et onctueuse redonne de la douceur aux cheveux secs ou abîmés

luxeol.com

Le masque réparateur est fabriqué en France 🇫🇷

J’ai beaucoup apprécié ce masque qui est bien hydratant pour mes cheveux et qui parfait à merveille ma routine capillaire. La texture est très onctueuse et démele très bien mes cheveux. J’aime beaucoup son odeur qui sait se faire discrète. Mes cheveux sont faciles à coiffer et rien que pour ça, je valide cette routine Luxéol !

Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com. Il est d’ailleurs possible d’acheter le pack complet réparateur directement sur le site Luxéol. pour 36,90 € au lieu de 42,70 € si achetés séparément.

Produits offerts par luxeol et hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.