Mon livre photo de mariage Cheerz

Je me suis mariée il y a un an et demi maintenant, le 27 octobre 2018. Je garde évidemment un merveilleux souvenir de cette journée qui fut parfaite. Depuis tout ce temps, je n’avais pas encore fait mon livre photo de mariage alors que j’en rêvais. J’ai profité du confinement et d’avoir un peu plus de temps libre pour en réaliser un grâce au site d’impression Cheerz.

Le livre photo de mariage est pour moi un incontournable, c’est de l’émotion à l’état pur. Quel bonheur j’ai ressenti lors de la découverte de mon livre photo …. C’est dingue à dire mais j’ai été très touchée, très émue, comme si c’était un objet précieux. Je tenais entre mes mains un condensé d’amour. C’est vrai qu’un livre photo, c’est vraiment différent des photos imprimées, c’est une autre émotion. J’avais d’ailleurs fait imprimer mes photos pour les classer dans des albums mais là, le rendu est vraiment différent. Quel bonheur dès qu’on tourne une page, de découvrir ces photos sur papier glacé. C’est classe, intemporel et je serai heureuse de le transmettre à mes enfants quand ils seront grands.

Pour ce projet, j’ai accepté de collaborer avec Cheerz, un site d’impression en ligne qui permet de faire des tirages photos, des albums photos, posters et autres décorations murales. Que ce soit via le site en ligne ou l’application, l’utilisation est hyper simple. Cheerz propose un grand choix de style de couvertures et de tailles et tout est entièrement personnalisable et stylé.

J’ai choisi une couverture rigide (je trouvais ça plus qualitatif), un format portrait et la couverture « parisienne » que je trouvais hyper chic. Petit plus, le nom de l’album est aussi écrit sur la tranche, je trouve ça génial. Je pourrais le ranger et le retrouver facilement.

Moi qui pensais que ça me prendrai un temps fou de faire mon album, j’avoue que je repoussai un peu l’échéance. Mais au final, je l’ai fait assez rapidement grâce au remplissage automatique qui m’a sacrément fait gagner du temps. Le site fait « sa popotte » des photos téléchargées et hop, c’est fini ! Il est bien entendu possible de modifier ensuite, mais j’ai trouvé cette fonction géniale.

Cheerz donne vie à vos souvenirs

Lors de mon mariage, nous avions pris un photographe pour la journée et pour la soirée, nous avions pris un photobooth. D’ailleurs je n’ai pas regretté d’avoir choisi un photobooth car cela m’a permis d’avoir des photos complètement déjantées le soir, des photos spontanées, beaucoup plus spontanées qu’avec le photographe. Tout le monde à apprécié d’avoir le photobooth à disposition, dans une salle à part, à l’abri des regards. Cela a permis à tout le monde de se lâcher et à nous aussi d’ailleurs. C’était fun.

Je pense maintenant faire un livre photo avec les photos de mon photobooth (j’en ai plus de 400) pour conserver les souvenirs les « plus déjantés » du mariage. Cela nous fera un joli souvenir de plus et surtout je suis sûre qu’on prendra toujours autant de plaisir à le consulter dans 20 ans. Je félicite Cheerz pour sa facilité d’utilisation qui m’a fait regretter de ne pas avoir fait mon livre photo de mariage plus tôt et pour la jolie qualité de leur produit.

Et vous, faites-vous imprimer vos photos souvenirs ?

#partenariat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.