MON BODY COACH INTELLIGENCE MINCEUR

BODY COACH

Mariage en octobre, été qui pointe enfin de le bout de son nez, il est grand temps de prendre soin de moi ! Entre les solutions buvables, une meilleure alimentation et les crèmes que j’utilise, je mets toutes les chances de mon côté pour être au top cet été et aussi pour être au top lors de mon mariage (dans moins de 4 mois maintenant). Dernier test réalisé : le BODY COACH Soin amincissant et resculptant INTELLIGENCE MINCEUR du Dr Pierre Ricaud.

BODY COACH

Ce qu’on nous promet :

Dès la 1ère application : une peau plus lisse 88%*, plus tonique 78% et plus hydratée à 83%.

Après 28 jours, des rondeurs localisées diminuées jusqu’à -1,72c

Après plus de 3 semaines de test, je peux déjà vous faire un retour sur ce produit.

J’ai surtout utilisé ce produit sur les cuisses et les bras et je suis pour l’instant assez satisfaite du résultat. Je sens que le grain de ma peau est affiné et surtout plus lisse. Pendant que le produit pénètre, je masse, je masse, je masse (je fais ça devant la télé pour ne pas oublier de le faire), je pense que ces massages répétés font du bien à peau et aide à beaucoup mieux faire agir le produit. C’est une routine qu’il faut réussir à caler dans son quotidien (c’est ça le plus dur en fait). Moi je fais ça tous les soirs et je dois dire que c’est même devenu un moment détente grâce  à son odeur acidulée (à tomber par terre) et sa fraîcheur.

coach minceur

Je suis très régulière dans l’application du produit et aujourd’hui ma peau est plus jolie. Pour être honnête, je ne pense pas avoir perdu en centimètres mais ma peau est plus rebondie et moins marquée, j’en suis déjà très contente. Je valide ++++ la texture fraîche façon gel de ce body coach et la très très bonne odeur du produit. Franchement, juste pour l’odeur, j’en rachèterai, je vous jure, elle est à vraiment à tomber.

Et vous, c’est quoi votre astuce pour affiner votre grain de peau ?

 

Produit offert

Prix de vente 38€ pour 150 ml

15 commentaires

  1. Pour le corps, rien de mieux qu’une hydratation quotidienne et accompagnée de massages.Sinon, tu peux aussi associer à un peu de sport ( marche rapide, course, fitness…) pour tonifier la peau. Ça marche très bien aussi. Je ne connaissais pas ce soin mais rien que pour sa senteur, ça doit être déjà un plaisir de l’utiliser.
    Passe un bon week-end

  2. J’entends pas mal parler de ce produit et de ces bienfaits en ce moment. Les odeurs de leurs gammes sont souvent super agréables ainsi que les textures. J’étais aussi surce type de crème pour tenter de sauver la misère

  3. je suis trop faignante pour ce genre de chose. Il faudrait inventer un gel douche qui fait la même chose…et là j’y penserais hahhha ce n’est pas bête ça d’ailleurs

  4. Le secret pour tout c’est la régularité ! Et tu le fais et ça c’est l’idéal !
    Le fait de masser aide à mieux faire pénétrer le produit et active la circulation sanguine et c’est top !

  5. Merci pour ton retour mais je pense que ce genre de produit une fois que tu commences, tu es obligée de l’utiliser jusqu’à la fin de tes jours si tu ne veux pas que ta peau redevienne comme avant et comme c’est un poil cher, je ne te raconte le budget qu’il faudra mettre dedans 🙁

  6. Je ne connais pas précisément ce produit mais en revanche j’adore la marque, de ce que j’ai pu tester je trouve que ce sont toujours des produits de qualité, super agréable à utiliser et aussi avec un joli packaging ! Je vois que c’est déjà le cas pour celui-ci aussi 🙂 Et d’ailleurs pareil pour les parfums, là encore tu rejoins ce que je pensais de cette marque !

  7. Rien…. oui j’ai de la cellulite, je bois beaucoup, j’essaie de me bouger un Max et de manger équilibré !
    J’ai tellement dépensé d’argent dans ces crèmes à l’effet inexistant et qui coûte un bras que j’ai dis stop!!!!
    Je suis une fan de beauté et de cosmétiques mais vraiment ces crèmes ça m’eneve….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.