Ralph 2.0, la belle surprise

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

allociné

Ce film est le reflet de notre société, cette société complètement connectée, constamment devant ses écrans, il nous renvoi à ce que nous sommes, vivant dans un monde numérique. Les plus grands découvriront que ce film est bourré placements de produits, au grand désarroi de certains, moi je trouvais que ça collait bien avec l’image d’internet et des pubs que nous voyons tout le temps. Les personnages sont attachants et mes enfants qui avaient déjà beaucoup aimé le 1er film  » Les Mondes de Ralph » ont apprécié cette suite car ils aiment Ralph et Vanellope, ils étaient donc contents de les retrouver. Moi pour ma part, j’ai préféré ce film au premier, le graphisme est vraiment top et mes enfants ont apprécié cette belle histoire d’amitié.

D’ailleurs mon Nolann a même tellement aimé cet univers qu’il demandé à son tonton graffeur de lui changer sa décoration de chambre en lui faisant Ralph et Vanellope grandeur nature !!

Je vous laisse découvrir la bande annonce : 

Raplh 2.0 est disponible en Blu-ray™, DVD et vidéo à la demande !

DVD offert

Un commentaire

  1. Avec les enfants, nous avions adoré le premier opus de Ralph et je me demande comment j’ai pu passer à côté de la sortie de celui-ci. Je vais de ce pas voir où je peux le dénicher. Ça nous fera un bon film à voir ce weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.