J’ai toujours aimé les campagnes de pub Coca-Cola. Que se soient celles pour Noël avec le Père Noël ou celles avec les ours polaires, je suis à chaque fois émerveillée quand je vois la beauté des images. En 2014, Coca-Cola revient avec une nouvelle campagne publicitaire : Des Raison D’y Croire.
Le principe est simple : réussir à identifier le positif dans chaque situation. Le quotidien est souvent monotone, le tourbillon de la vie fait que l’on arrive pas à voir qu’il y a de petites choses positives un peu partout. C’est d’ailleurs pour cela que je participe au projet « 365 photos du quotidien » car cela me permets de montrer des petits détails de mon quotidien qui finalement font toute la différence.
Je trouve cette vidéo Coca-Cola très positive et qu’elle donne envie de réfléchir différemment. D’ailleurs pour partager vos raisons d’y croire, pensez à utiliser le hashtag suivant : #DRDC…..Pour appliquer cette philosophie il faut un peu d’entraînement mais finalement je trouve ça chouette de trouver des points positifs même dans les situations les moins agréables. Voir le verre à moitié plein (de Coca-Cola), plutôt qu’à moitié vide ;). Alors, allez-vous essayer de voir les choses différemment ?
Sponsorisé par Be On