Le festival Electroland à Disneyland Paris

Depuis plus de trois ans, Electroland rythme les étés des amoureux de musique électronique. Cet événement devait se tenir les 3, 4 et 5 juillet 2020, mais c’était sans compter sur la pandémie de coronavirus. Par respect des mesures sanitaires en vigueur, les organisateurs furent contraints de reporter le festival au 2, 3 et 4 juillet 2021. En attendant de redécouvrir la magie des sons électros, je te propose de faire un petit tour d’horizon sur cet événement exceptionnel qui se tient au parc Walt Disney Studios.

Electroland : le rendez-vous électro incontournable de l’année

Si les dates de la prochaine édition sont officielles, le programme n’a pas encore été fixé. Rappelons que le l’événement Electroland qui devait tenir du 3 au 5 juillet 2020 devait porter le thème « Les Vilains de Disney ». Chaque soir, un personnage Disney terrifiant devait se joindre à la fête. Cela devait être l’occasion de célébrer le début de l’été. Et bien évidemment, les DJ mondialement connus auraient été de la partie.

Martin Garrix, Martin Solveig, Siggy Smalls, Boris Way et bien d’autres devaient se relayer aux platines. Autrement dit, l’édition 2021 promet d’être sensationnelle. Pour ne pas la manquer, je te conseille de te renseigner sur les modalités de réservation ou d’achat de billets sur parcdeparis.com, le site d’information sur Disneyland Paris. La plateforme facilite ainsi les achats de tickets, d’hôtel et de séjours au parc Disneyland.

Accéder aux attractions à sensations fortes

L’achat d’un billet d’entrée pour le festival Electroland te donne systématiquement accès à plusieurs attractions. Ce sera l’occasion de faire un tour au « Crush’s Coaster ». N’oublie pas de passer par « Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy ». De plus, ne manque pas les attractions décoiffantes comme « The Twilight Zone Tower of Terror », « Toy Soldier Parachute Drop » ou encore « RC Racer ».

Le Hollywood Tower Hotel s’illumine au rythme des mix électros à la tombée de la nuit. Les spectateurs peuvent notamment apprécier les jeux de lumière, mais également les effets spéciaux, les projections vidéo. Cette petite mise en bouche t’incitera sûrement à réserver tes billets au préalable pour ne rien manquer de cet événement en 2021. Rappelons que ceux qui avaient déjà réservé leurs billets et leurs hôtels pour l’édition 2020 qui devait se dérouler durant les vacances d’été seront remboursés.

Electroland : des soirées incroyables

Les précédentes éditions se sont déroulées sans accrocs. Cet événement annuel se démarque notamment par son imposante scène et par sa belle programmation. Ajoutez-y un parfait aménagement des lieux. L’organisation générale, et particulièrement du bar, s’est nettement améliorée au fur et à mesure des éditions. Il ne faut pas oublier les attractions qui restent ouvertes pour ceux qui recherchent des sensations fortes aux sons de la musique électro. Et pour que la fête ne se termine pas brutalement, les spectateurs ont droit à un show pyrotechnique combiné à un mapping sur la tour de la Terreur. Electroland se révèle être une véritable débauche d’effets, sans temps mort. Du coup, le public en redemande, si bien que les soirées se rallongent un peu plus au gré des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.