Idées cadeaux de fête des mères 2020

En ces temps on ne peut plus moroses, j’ai envie de me changer les idées, de penser à l’après, aux retrouvailles avec ma famille, avec mes amis, le retour petit à petit des déjeuners pour se retrouver, manger de bons petits plats, fêter des anniversaires, gâter mes proches…..Même si cela parait idyllique, j’aime y penser et y croire. Prochaine fête qui sera à l’honneur après le déconfinement : la fête des mères ! Sans suspense, voici donc quelques idées cadeaux de fête des mères.

Cette année la fête des mères aura lieu le dimanche 7 juin 2020. J’ai donc commencé mon répérage. Même si certains trouvent que c’est une fête commerciale, j’aime quand même avoir une petite pensée accompagnée d’un cadeau pour ma maman et ma belle-mère. Je suis plutôt rangée du côté de « toutes les occasions sont bonnes » moi.

J’ai repéré quelques Idées cadeaux de fête des mères que je partage avec vous :

Un livre photo

Un joli livre photo, c’est souvent du plaisir à préparer car on se replonge dans ses souvenirs, dans les bons moments passés et c’est un plaisir à offrir. Alors pourquoi ne pas offrir à sa maman un livre photo reprenant les plus belles photos de l’année passée ? Il y a pleins de sites qui proposent ça et il y a même des applications qui peuvent se connecter directement aux réseaux sociaux pour créer les montages facilement.

Une Smartbox

Si au contraire vous voulez laisser libre choix à votre maman et que vous peinez à trouver des idées cadeaux de fête des mères, vous pouvez offrir une smartbox. Au fil des années, le contenu et la variété des boxs se sont développés. Il y a beaucoup de choix et surtout il y en a pour tous les prix. Box bien-être, repas, week-end, activités, peu de risque de se tromper, c’est le genre de cadeau qui fait plaisir. Il y a une sélection d’idées de boxs sur le site, je vous invite à y jeter un œil.

Un bouquet de fleurs

Ma maman habite à 600 km de chez moi et donc en général je lui fais envoyer un joli bouquet ou une plante. Je connais ses fleurs préférées et je sais que cette surprise qu’elle reçoit chaque année lui fait plaisir. C’est simple à gérer pour moi à distance en plus de la combler de joie à chaque fois. Et pour aller plus loin, pourquoi ne pas prendre un abonnement pour que votre maman reçoive des fleurs régulièrement pour faire durer le plaisir ?

Des cours de yoga

Et si vous offriez des cours de yoga pour évacuer tout le stress accumulé pendant le confinement ? Ça peut être une idée de circonstance vu les événements actuels.

Un bracelet à message

J’aime beaucoup offrir des bracelets à messages à mes copines. En général il s’agit d’un jonc avec une phrase que je choisis en fonction du caractère de mes amies. Mais pourquoi ne pas offrir un bracelet avec la mention « super maman » ou « tu es merveilleuse » ?

Sur ces bonnes idées, je souhaite d’ores et déjà une jolie fête à toutes les mamans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.