J’ai toujours été très organisée et ce depuis mon enfance. J’aime que les choses soient carrés, propres, à leur place. Et depuis peu, je suis prise d’une folle envie de tout étiqueter. Tout à commencé quand j’ai reçu mon étiqueteuse Brother : P-Touch-H75, je suis vite devenue accroc tellement c’est pratique.
Que se soit pour la maison (ranger mes dossiers), classer les pots dans ma cuisine, personnaliser mes agendas et bloc-notes, noter mes produits de beauté (je note toujours la date d’ouverture des mes produits), c’est vraiment indispensable !
Aussi, l’étiqueteuse Brother : PT-H75 tombe à pic pour la rentrée car avec toutes les affaires des enfants que nous devons marquer, je ne suis pas contre un peu d’aide. Cartables, chaussons, casquettes, trousses, crayons….avec mon étiqueteuse, je fais ça hyper rapidement et proprement. Brother excelle dans ce domaine car l’étiqueteuse est très facile à mettre en route et facile à utiliser. On choisit son écriture, la taille. On personnalise aussi ses étiquettes grâce aux symboles, cadres et couleurs de rubans :
On nous promet des étiquettes durables grâce à des rubans testés jusqu’à l’extrême qui sont conçues pour résister à l’eau, la chaleur, le froid, l’abrasion et les produits chimiques. Je pourrais facilement le vérifier car j’ai collé des étiquettes sur ma boîte aux lettres et mon visiophone. Affaire à suivre donc. La seule chose que je regrette ce sont les 6 piles…ça fait vraiment beaucoup. Mais bon je pense qu’elles vont durer un moment car on ne reste pas 24h/24 l’étiqueteuse allumée. Vendue en moyenne 19.90€ H.T (avec 6 piles + 1 ruban), je trouve qu’elle est accessible pour toutes les bourses.
Si tu veux être la reine de l’organisation, tu sais ce qu’il te reste à faire !
14 commentaires
Dans certains moment ça me parait bien pratique de tout étiqueter .
Pour moi, c’est indispensable 🙂
J’en ai une étiqueteuse, ça me sert sur mes boites dans la cuisine (j’ai des boites d’une célèbre marques de vente en réunion 😉 pour ma farine …) j’étiquette aussi les bacs avec les vêtements des enfants, ceux trop petits du grands, en attendant que n°2 les porte … Par contre je ne note pas les dates d’ouvertures des produits ! je devrait !
C’est mon esthéticienne qui m’a conseillé de noter la date d’ouverture de mes produits 😉 comme ça je dépêche de les finir avant qu’ils ne soient plus actifs 😉
C’est une excellente idée, je devrais m’y mettre !
ici pareil on étiquette tout surtout les bouts de prises de courant pour pas débrancher la bouilloire à la place du grille pain lol et j’ai même une étiquette dans ma voiture pour savoir de quel coté est le réservoir car chacune des voitures à un cotés pour l’essence et j’arrivais pas à m’en souvenir lol
Mdr, ça me fait penser à mon homme qui me dit à chaque fois qu’on va mettre de l’essence « c’est de quel côté déjà »….ça m’agace 😉
Ohh mais c’est super ça 🙂
Oui, je confirme !
Pas bête pour les produits de beauté… je ne pense jamais à le faire moi, du coup j’suis sûre que j’ai des produits qui datent de…………. loin !
Mdr, ils ne doivent plus être très efficaces 😉
Whouaaa je suis jalouse !!!! J’en veux une… =) Moi aussi je suis la reine de l’organisation mais j’avoue ne pas avoir pensé à ça !!!!
Je vais aller voir ça de plus près… Merci pour l’astuce. =)
Avec plaisir 🙂
Astucieux ! et idéal avec tous les pots alimentaires entamés et mis au réfrigérateur dont on ne se souvient jamais quand ils ont été ouverts.