Les Schtroumpfs et le village perdu

Au mois d’avril, j’ai amené les enfants au cinéma pour découvrir « Les Schtroumpfs et le village perdu » et nous avons passé un super bon moment en famille. J’étais ravie de retrouver les Schtroumpfs de mon enfance dans des aventures modernes. Et pour le coup, vous allez être surpris car ils vont vraiment vivre une aventure extraordinaire. La bonne nouvelle c’est que le film est d’ores et déjà sorti en DVD et Blu-ray et que vous allez pouvoir suivre les aventures des Schtroumpfs directement depuis votre canapé !

Le pitch :

LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU suit les aventures de la schtroumpfette et de ses amis le schtroumpf à lunettes, le schtroumpf maladroit et le schtroumpf costaud dans une aventure palpitante à travers la forêt interdite, peuplée de créatures magiques, pour trouver le mystérieux village perdu avant que le maléfique Gargamel n’y parvienne. En partant pour ce voyage fait de rebondissements, d’action et de danger, les Schtroumpfs vont percer le plus grand mystère de leur Histoire !

affiche

Pour découvrir la bande-annonce officielle :

Un film réalisé par Kelly Asbury (Shrek 2) avec les voix françaises de Laëtitia Milot, Gérard Hernandez et Arié Elmaleh.

 Schtroumpf alors, le film est disponible en DVD, Blu-ray™, 4K UHD, achat digital et VOD depuis le 14 Août !

 

Film offert

22 commentaires

  1. On a été le voir au cinéma et on adoré également. Les graphismes sont magnifiques, lhistoire toute mimi.
    C’est vraiment un film que je recommande.

  2. Ouistiti connaît les schtroumpfs grâce à mes petits personnages que j’avais petite. On est allé les voir en spectacle l’année dernière et il avait adoré ! On a le DVD depuis la semaine dernière (je trouve qu’une séance de ciné, c’est encore ling pour lui alors je préfère attendre les sorties DVD pour les regarder à la maison ) : il a adoré !!!! Je trouve que le film est vraiment réussi et je l’ai regardé avec plaisir avec lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *