Bienvenue dans le monde digital !

Voilà une belle découverte de l’été, le Digital Haute Définition (DHD). C’est exactement ce qu’il manquait à ma famille. La possibilité de pouvoir télécharger des films et de les visionner où je veux, directement via mon compte Google. Pratique, sans risque de virus, rapide d’exécution, je suis fan du format digital !

image002

J’ai testé le DHD en téléchargeant RIO 2 en avant-première (il sortira officiellement en DHD le 9 août, je vous en reparlerai demain sur le blog), j’ai apprécié la facilité et la rapidité de téléchargement et le fait que le film soit enregistré sur mon compte Google. Résultat je peux le visionner partout, quand je veux et ça c’est très pratique.

Voici comment ça se présente sur Google Play — (photo 1 : tous les films dispos // photo 2 : on peut affiner par catégorie // photo 3 : une fois le film téléchargé sur son compte Google Play).

google-play

selection-google-play

 

Moins cher que l’achat de DVD ou Blu-Ray, je trouve que le Digital HD est vraiment parfait pour les familles qui veulent avoir pleins de films sous la main, tout le temps. Je pense notamment aux vacances où il n’est plus nécessaire de se trimbaler sa vidéothèque et aussi au fait que les enfants ne peuvent plus abîmer les films !

Je vous recommande vivement ce système légal et disponible sur Google Play, iTunes, PlayStation Store et Xbox Vidéo !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.