Départ imminent pour la Belgique !

Vous savez à quel point j’aime Center Parcs ? Souvenez-vous, j’avais adoré notre séjour au Lac d’Ailette en début d’année. Cette fois-ci, on part à l’aventure…..dans un autre pays. Nous partons à Sunparks, en Belgique ! Bon par contre, on ne prend pas beaucoup de risques (j’aime pas trop les surprises lol) car Sunparks fait partie du groupe Pierre & Vacances et c’est le même principe que Center Parcs : un village de vacances et une « bulle aquatique ». Pour notre famille, c’est vraiment le style de vacances qui nous correspond, on est sûrs de pouvoir se baigner et de pouvoir occuper les enfants.

Nous avons hâte d’y être mais en même temps, nous avons une crainte : le temps….Alors cette semaine, je vous remercie de croiser très très fort les doigts pour que la pluie ne nous gâche pas les vacances. Il existe 4 villages de vacances Sunparks en Belgique, nous avons choisi le Sunparks Ardennen, qui est à environ 4 h de route de chez nous.

sunparks sunparks-2

Pourquoi nous avons choisi de partir la-bas ? Parce que c’est un peu moins cher que Center Parcs en France. Maintenant reste à savoir si ce sera aussi bien…..La réponse à notre retour :). Vous me connaissez, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de vous faire un bilan sur le blog ;). Bonne semaine à toutes et tous.

4 commentaires

  1. Bonne vacances !
    Nous on rentre de CP et franchement, c’était HOUAAAAAAAAAA avec un temps superbe en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *