Activ’ massage minceur d’Elancyl, Top ou Flop ?

Activ’ massage minceur d'Elancyl, Top ou Flop ?

Bon, je ne le cache pas, je suis en surpoids, j’ai du ventre et de la cellulite (mais bon heureusement j’ai des gros seins lol). Merci la grossesse pour tous ces jolis souvenirs ….(mais bon heureusement j’ai gardé aussi les gros lolos). Je m’étais fais une petite to do list pour me motiver pour perdre du poids mais bon entre les paroles et la vie réelle ben j’ai bien vu que je manquais de motivation. Je ne fais pas vraiment de régime mais j’essaye de manger moins de cochonneries et de faire beaucoup plus de plats maison, ça c’est déjà bien. J’ai commencé à faire du sport (j’ai acheté un vélo d’appartement) mais bon je ne prends pas le temps d’en faire (quand je vous dis que je ne suis pas très motivée…). Par contre, les crèmes, ça me connaît. Je ne crois pas trop aux miracles mais je me dis qu’une amélioration est toujours possible.

J’ai testé le produit Activ’ massage minceur d’Elancyl et après 1 mois d’application, je peux enfin faire le bilan.

elancyl

elancyl-1

elancyl-2

elancyl-3

Activ’ massage minceur se compose « d’un gant » (dur) de massage avec des petits picots et d’un gel anti-cellulite (à base de caféine et de lierre). La caféine favorise le déstockage et le lierre aide à favoriser la fermeté de la peau. « Le gant » est une précieuse aide qui permet d’effectuer des massages pour stimuler la circulation et favoriser le drainage. Elancyl conseille de faire le massage sous la douche, pour ma part, j’alternais entre douche et dans le lit devant la télé lol.

Activ’ massage minceur est propre, il suffit de remplir le réservoir « du gant » et d’effectuer des massages circulaires jusqu’à ce que le réservoir soit vide. Que se soit sous la douche ou dans mon lit, j’utilisais la même méthode de massages circulaires.

Et le résultat alors ? Ma cellulite a t-elle disparue ? Non je vais être honnête elle est toujours là mais mais mais la qualité de ma peau au niveau des cuisses est vraiment améliorée. J’ai l’impression que mon grain de peau est plus fin, plus lisse et surtout un peu plus tonique. Je savais qu’il n’y aurait pas de miracle mais je suis satisfaite du résultat. Ma peau est vraiment plus jolie et je sais donc que mes massages QUOTIDIENS ont payés. La crème fait le job et « le gant » est un allier de taille que je conserve et utilise toujours même avec d’autres crèmes ! Bravo Elancyl, c’est un beau produit.

 

Produit offert

3 commentaires

  1. Coucou, je ne sais pas si tu as déjà tester la Cellu-cup, apparemment elle est très efficace contre la cellulite, elle fera peu être un bon combo avec cette crème.?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *