Cette année, je n’ai pas fêté Noël. Non pas que je n’ai pas voulu mais je n’ai pas pu. Tout était prévu, les repas avec la famille, la belle-famille, les amis. Les cadeaux étaient prêts, emballés, bien cachés. Nos habits de lumière de fêtes étaient repassés, prêts à être portés. Je m’étais offert quelques nouveaux accessoires pour l’occasion. Bref, on était au taquet, prêt à bien manger, à croiser le Papa Noël et à boire jusqu’à plus soif.
Mais non, mardi, le jour même du réveillon, j’ai commencé à me sentir mal. Je ne me suis pas inquiétée. Ça va passer, de toutes façons c’est pas possible d’être malade à Noël. Ben tu parles, la journée passant, je me sentais de plus en plus mal, je m’enfonçais de plus en plus dans mon lit. Le soir, au moment de se préparer pour aller réveillonner, impossible pour moi, j’étais trop malade (je suis sympa je vous passerai les détails)…..Et cela a duré 1 semaine. Je commence à peine à me remettre aujourd’hui….Non mais sérieux 1 semaine quoi. J’ai loupé, le réveillon, Noël et le goûter de Noël avec nos potes. Non mais c’est quoi ce délire, je suis DEGOUTEE !
Cette année je n’aurai pas vu le sourire des mes enfants qui ouvraient leurs cadeaux, le sourire de Warren qui attendait avec impatiente son bateau pirate Playmobil et mon Nolann qui trépignais à l’idée d’avoir le camping Playmobil. Je n’aurai pas goûté aux délicieux mets préparés par ma mère et ma belle-mère, je n’aurai pas pu offrir dignement les cadeaux que j’avais choisis avec amour, je n’aurai pas pu profiter de ma famille. Bref, je n’aurai pas fêté Noël. Espérons que ça ne se reproduise plus, plus jamais.
Voyons le bon côté des choses, je suis celle qui peut dire qu’elle a maigri pendant les fêtes ^^ 😉 .
16 commentaires
C’est vraiment pas de chance. Mais ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. L’année prochaine sera forcément mieux ! Il y a plein d’autres occasion au cours de l’année de s’échanger des cadeaux, de faire de bons repas avec les gens que tu aimes… Mais je sais bien que ce n’est pas pareil !
Ce n’est que partie remise en effet 😉
je comprends ta déception ! ici on a tous eu la gastro à tour de role entre le samedi et lendemain de Noël … donc heureusement les enfants ont été le + vite remis,et on pu profiter de la fête , mais nous, nous avons lutté pour passer un Noël « correct » mais on aurai été mieux au fond de notre lit !
l’année prochaine tu prendra ta revanche et passera un Noël du tonnerre 😉
Yes l’année prochaine se sera la folieeeeeeeee 😉
Aïe !! Pas cool du tout ça.. :/ Le principal est que tu te sois bien rétabli.. && ici je commence à être bien malade aussi, j’espère être en forme pour demain soir !
J’espère que tu seras en forme. Bisous ma belle.
♥♥♥
tu te rattraperas demain….plus qu’à remballer les cadeaux et c’est tout….
je compatis bien sûr malgré ce trait d’humour à deux balles ….perso , c’est la fête que j’attends le plus , encore plus depuis que j’ai des enfants….bises
Oui je me rattraperais l’année prochaine 😉 bises.
Ici non plus nous n’avons pas fêté noël. Mon mari a été hospitalisé pour des coliques néphrétiques dans la nuit du 24 au 25 🙁 le père noël n’est donc pas passé! Heureusement les filles n’ont que 2 ans et n’ont donc pas trop de repères dans le temps… Il est sorti de l’hôpital cette après midi donc le papa noël passera cette nuit…. Chez nous noël c’est demain lol
Oh je souhaite un bon rétablissement à ton mari et je vous souhaite un joyeux noël 🙂
Mince ça doit être dur en effet… J’espère que tu te remets bien et au moins il te reste toute la fin des vacances pour profiter de tes fils. Gros bisous à tous et bon réveillon du 31 <3
Oui aujourd’hui ça va mieux heureusement. Mais ça a été dur. Merci & meilleurs voeux.
Bah merde c’est pas de chance ça ma pauvre :-/ j’espère que le nouvel an fut meilleur !!!!
Je te souhaite une trèèèèèèèèèès bonne année 2015 !
Merci ! Je te souhaite également mes meilleurs voeux ainsi qu’à toute ta famille <3
It’s imperative that more people make this exact point.
Kudos to you! I hadn’t thought of that!