Soigner les petits bobos avec Mercurochrome

Soigner les petits bobos avec Mercurochrome

Ce week end, des amis (parents de jumeaux également) sont venus passer quelques jours chez nous. Nos 4 enfants (tous de 5 ans….) ont fait les fous, se sont chamaillés, bagarrés (et se sont bien amusés aussi je vous rassure 😉 ). Nous, les mamans, on a passé notre temps à soigner les petits bobos. Entre les coups de boules échangés par inadvertance sur le trampoline, les chutes de trottinette, les cascades en tout genre, on a passé notre temps à jouer les infirmières. Heureusement, j’avais reçu des produits des Laboratoires Mercurochrome la semaine dernière. Ça m’a bien dépannée.

mercurochrome

Parmi ce que j’avais reçu, il y avait une très jolie boîte super pratique « ma boîte 1ers secours ». J’ai d’ailleurs dû la dégainer à plusieurs reprises quand Nolann s’est éraflé le front, ou quand le fils a mon amie s’est fait mal au pied. Elle contient : 2 compresses stériles, 2 pansements ampoule, 1 sparadrap microporeux, 1 boîte de pansements économiques (20 unités), 1 paire de ciseaux, 1 spray antiseptique incolore et 1 bande extensible. La boîte est grande, on peut y glisser ses propres produits dedans pour la compléter. Sympa pour les vacances ou pour ceux qui font la collection des boîtes comme moi 😉 .

boite_1ersecours_mercurochrome

Mais mes enfants, ce qu’ils ont préféré, ce sont les pansements « La Reine des neiges ». Je pensais que ça ne les intéressaient pas mais ils en sont fous ! Les pansements sont trop mimis, on ne s’en lasse pas. J’ai vu qu’ils existaient aussi en Spiderman et Planes, sympa pour les petits fans.

mercurochrome-2

Pour ceux qui voudraient suivre l’actu des marques des Laboratoires Juva Santé (Mercurochrome, Juvamine, Intimy & Marie Rose), je vous invite à visiter le Juva blog où il y a souvent des concours pour découvrir les nouveautés.

Merci aux laboratoires Mercurochrome de m’avoir fait découvrir ces nouveaux produits !

Produits offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.