Ahhhhh les plaisirs des fêtes de Noël, le choix des cadeaux, la décoration du sapin et de la maison, le choix du repas de Noël, le choix des tenues… quelle énergie il faut avoir pour mener tout ça de front !
Chaque année, les mamans s’activent pour rendre ce moment merveilleux. Mais n’avez vous pas remarqué qu’un certain barbu nous vole bien souvent la vedette ? Et oui, chaque année c’est le Père Noël qui récolte les lauriers de tout notre investissement alors qu’il existe même pas en fait (oups pardon pour ceux qui viennent de l’apprendre 😉 ).
Blague à part, je suis contente que mes enfants croient encore au Père Noël (ils ont 6 ans et demi et j’espère que ça ira encore pour ce Noël), qu’ils croient encore à toute cette magie. Mais je dois bien avouer que parfois je rêve de juste un peu plus de reconnaissance.
Respect à toutes les mamans qui en plus du boulot, du ménage, prennent le temps de rendre ce moment magique en offrant les plus beaux cadeaux, en faisant la plus belle décoration et le meilleur repas de l’année.
A ce sujet, LIDL souhaite remercier toutes les mamans qui s’occupent des préparatifs pour les fêtes de fin d’année et offre pour cela une vidéo vraiment moderne avec un Papa Noël new génération (à prononcer en anglais of course), une bande son vraiment top (Emily Roberts) et un univers décalé. J’ai adoré le clip de cette nouvelle campagne LIDL qui colle vraiment à leur nouvelle image. Image bien loin des bouibouis d’il y a 10 ans, plus moderne et qui représente bien leurs produits qui n’ont maintenant rien à envier à leurs concurrents (je pense notamment à leur marque Deluxe qui est top pour les fêtes). Chères mamans, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et je vous laisse découvrir la chouette vidéo :
Retrouvez toutes les offres LIDL ici.
Article sponsorisé