Alternative aux photos sur papier glacé : la photo sur bois

Je me suis mariée en octobre 2018, bientôt nos 1 an de mariage et je m’attèle régulièrement, à imprimer les photos de cette belle journée, à les mettre dans de jolis albums, cadre photo du salon etc. Je n’ai pas encore fini car j’ai plus de 1500 photos à trier entre les photos du photographe et celles que mes invités m’ont envoyées. Je prends mon temps mais je tiens à le faire car j’adore feuilleter mes albums de mariage et je laisserai de beaux souvenirs plus tard à mes enfants.

Le thème de notre mariage était « Champêtre Chic » et habitant en Gironde, notre journée s’est déroulée dans les vignes et notre soirée dans un chai. L’ambiance collait parfaitement à notre thème et les paysages de cette journée étaient fabuleux. Le bois faisait partie intégrante de notre thème, palettes, caisses de vin en bois, bouchons de liège, papier kraft, le naturel était très présent et j’ai adoré cette ambiance.

Pour garder un très beau souvenir de cette journée, je voulais une jolie photo imprimée en grand format pour ma chambre. Mais j’ai finalement complètement craqué pour l’impression d’une photo sur bois. C’était parfaitement raccord avec mon thème.

Monoeuvre.fr s’est chargé de la création de ma photo sur bois. Le site est facile d’utilisation, j’ai téléchargé ma photo (attention à la qualité de celle-ci pour que le rendu soit impeccable) et quelques jours après je recevais mon oeuvre. Emotion au maximum quand j’ai ouvert le colis. Premièrement parce que cette photo je l’aime de tout mon coeur et deuxièmement car j’ai eu un coup de coeur pour l’originalité de l’impression sur bois.

La photo sur bois est une des dernières tendances de décoration murale. Elle est faite avec du bois contreplaqué dans un ton naturel et beau. Notre technologie d’impression à 12 couleurs transformera votre photo en œuvre d’art sur bois de 10 mm d’épaisseur, parfaitement fraisé !

J’ai choisi un format médium 40 x 30 cm (prix spécial à 29,90 € en ce moment), avec le recul je me dis que j’aurai dû prendre un format plus grand mais peu importe, je suis très très contente de ma photo sur bois. Quand on regarde de plus près, il s’agit bel et bien d’une vrai planche de bois teintée, non pas une image collée sur une place. C’est très réussi. L’aspect est complètement différent d’une photo, c’est plus naturel, moins lisse, plus nous quoi.

J’ai donc installé cette impression sur bois dans ma chambre et je suis ravie d’avoir confié ce joli souvenir à Monoeuvre.fr.

Collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.