S’habiller chic et moins cher grâce à Too-short

Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas une grande fan des vêtements d’occasion pour mes enfants. J’ai toujours préféré leur acheter des vêtements neufs. Pour la simple et bonne raison, que je veux des vêtements impeccables. J’avais jusqu’à présent (oui parce que ça a changé grâce à Too-short), une mauvaise image des sites d’occasion et encore plus des ventes de vêtements entre particuliers où les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous.

ILLUSTRATION SOLEDAD POUR TOO-SHORT

Et puis, j’ai assisté à une présentation du site Too-short et j’ai alors commencé à revoir mon jugement. Ce site de troc et de vente de vêtements de qualité de 0 à 12 ans a un atout : un service qualité. Voilà ce qui m’a plu. Tous les articles présents sur le site ont été contrôlés sous tous les angles. Pas de surprise, tous les articles sont vraiment en parfait état et même repassés !

Comment ça fonctionne ?

fonctionnement-too-short

De grandes marques sont disponibles comme Bonpoint, Cyrillus, IKKS, Petit Bateau, Sergent Major, Tartine et Chocolat…J’ai même fait mon shopping d’ailleurs et je ne regrette pas car les vêtements sont parfaits.

too-short

Il n’y a pas que des vêtements, vous trouverez aussi sur le site, des déguisements, des livres, des jouets…Il faut que la communauté grandisse, n’hésitez donc pas à vendre vos vêtements en excellent état via ce site et à faire tourner l’info 😉

Produits offerts

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *