Un recette de gâteau facile à réaliser avec ses enfants

J’ai découvert une recette de gâteau aux framboises il y a quelques semaines et depuis que mon homme m’a dit « c’est le meilleur gâteau que tu ais fais » et bien je la cuisine toutes les semaines….Mais ce week end, on a fait une petite variante, les garçons ont fait eux-même ce fameux gâteau dont vous pouvez retrouver la recette sur le blog Une plume dans la cuisine! Et juste pour info, par rapport à la recette originale, je remplace le zeste de citron par quelques gouttes de vanille….un régal.

Les garçons étaient très fiers de leur gâteau et nous nous sommes régalés. Je vous recommande de laisser les commandes à vos enfants pour cette recette très simple à réaliser (est-il utile que je précise que c’est tout de même moi qui ai fait fonctionner le robot ménager…). Bon appétit !

2 commentaires

  1. Je l’avais vu passer et il faut absolument que je le teste, mais pour cela il faut que j’achète des framboises !

    Sinon ma grande de 2 ans et une fana de cuisine ! Elle peut être entrain de faire un truc passionnant, si je met un pied dans la cuisine, elle arrête tout, part chercher son tabouret et me rejoint !
    Donc on en profite pour faire des gateaux (et sinon elle adore patouiller avec les épluchures de légumes ou mettre les morceaux découpés dans la casserole!)
    Alors tout ça c’est chouette, sauf quand elle ne veux plus lâcher le fouet !!

  2. hum… miam^^ je vais l’essayer 🙂 ici en ce moment on est cookies choco :)facile et rapide a faire 🙂 et il adore faire les boule de pate avant de cuire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *