Soutenir la recherche contre Alzheimer avec la Fondation de l’Avenir et Harmonie Mutuelle {vidéo sponsorisée}

Il y a des sujets qui nous touchent plus que d’autres, et un sujet me touche de près depuis quelques mois, c’est la maladie d’Alzheimer de ma mamie adorée. Je crois que je ne suis pas encore remise de cette annonce, de cette mauvaise nouvelle. Car depuis, on surveille, on guette les signes qui pourraient survenir et on a peur. Peur du développement trop rapide de cette satanée maladie qui touche malheureusement beaucoup de nos anciens. A ce jour, la maladie d’Alzheimer touche plus de 850 000 personnes en France et 200 000 nouveaux cas de démences sont déclarés chaque année…. Triste constat….

Je ne l’ai découvert que récemment mais il existe, depuis 27 ans, La Fondation de l’Avenir qui se bat pour soutenir la recherche contre la maladie d’Alzheimer. En partenariat avec la Fondation de l’Avenir, Harmonie Mutuelle contribue aussi à l’avancée de la recherche médicale avec la Bourse Harmonie Mutuelle Alzheimer.

A l’occasion de la journée mondiale contre la maladie d’Alzheimer, qui avait lieu le 21 septembre dernier, Harmonie Mutuelle et la Fondation de l’Avenir se mobilisent à nouveau pour remettre une bourse et mobiliser l’opinion publique. Je vous invite à visionner la vidéo « De la mémoire au silence. – Stop Alzheimer » qui j’espère vous sensibilisera ♥ :

Il n’y a pas de miracle, pour soutenir cette grande cause, pour pouvez faire des dons et soutenir la recherche contre la maladie d’Alzheimer : http://unr.ly/1rdkx1l.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *