Se souvenir des belles choses…

On a beau le dire et le répéter mais c’est un fait, les enfants grandissent trop vite. Depuis quelques jours je suis nostalgique… Je suis heureuse de ce que deviennent mes enfants, je suis fière qu’ils parlent, qu’ils sachent se faire comprendre de tous, qu’ils soient de plus en plus autonomes, mais mes bébés me manquent….Mes tout petits bébés, que je pouvais garder dans mes bras tant que je voulais, mes tout petits bébés que je câlinais à volonté…..aujourd’hui sont bien plus indépendants….
 
Heureusement mes souvenirs sont intacts et dans mon coeur se sont toujours mes tout petits bébés….

Je comprends maintenant ceux qui me disaient quand j’ai accouché :
« Profites-en….ne perds pas une miette de ces moments… »

16 commentaires

  1. Le temps passe trop vite, quand moi aussi je vois comment il grandit, deux ans bientôt déjà! Mais se sont d’autres moments que je savoure, le voir grandit et s’épanouir c’est tout simplement mon bonheur!

    Canan

  2. et oui le temps passe trop vite ! je le vois avec mes grands et mes petits !! de tres belles photos !! oui moiaussi la premiere année etait trop belle !!

  3. Profiter de chaque instant, ne pas regretter et les regarder s’épanouir, grandir, s’ouvrir aux autres, au monde…quel beau programme de vie;-)))
    Chaque âge est super, profiter!!!

  4. Aaaah je te comprends : être maman j’ai l’impression que c’est sans arrêt osciller entre nostalgie et émerveillement au quotidien.

    On repense à leur petite bouille de nourrisson et on a la larme à l’oeil et on les voit grandir et on se dit que c’est bon aussi.

    En tout cas, ils sont adorables tes petits mecs, hier comme aujourd’hui d’ailleurs, tu as une belle famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *