Un trésor à Anduze

Un trésor à Anduze

Aujourd’hui je vous emmène dans un endroit que j’affectionne particulièrement, La Bambouseraie de Prafrance à Anduze. Chaque fois que je rends visite à ma famille qui est à Anduze, je fais un crochet à la Bambouseraie. C’est beau, juste beau, une balade en famille, un régal, un instant figé et de beaux souvenirs à chaque fois…..

Village Laotien, bambous géants, jardin aquatique, vallon du dragon…..La diversité est au rendez-vous. Si vous êtes en visite dans le Gard (30), n’hésitez pas à vous rendre à la Bambouseraie. Plus d’informations : Bambouseraie.com.

16 commentaires

    1. Coucou Maman geekette ! Ah je suis contente que quelqu’un connaisse. En fait moi je suis en région parisienne et je descends tous les ans à Anduze pour voir ma famille et à chaque fois on en profite pour aller se balader là-bas. La dernière fois qu’on y a été, les garçons étaient petits et n’ont pas pu apprécier. Mais la prochaine fois ils apprécieront j’en suis sûre !

  1. hihih je connais mais jamais on y est aller c’est a moins de 2h de chez moi lol une petite escapade pour les beaux jours !!!! donc tu viens en vacances pas tres loin de chez moi sympa !!!!

  2. Ha ! J’adore la bambouseraie ! J’y vais dès que l’occasion se présente (pas souvent malheureusement 🙁 ).
    La dernière fois les enfants n’étaient même pas nés… J’espère que l’année prochaine on pourra leur faire découvrir ! Avec le petit train des Cévennes 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *