Nouvelle semaine de repas avec Quitoque {code de réduction inside}

Nouvelle semaine de repas avec Quitoque

Grâce au blog, je découvre pleins de super sites. La découverte du mois dernier : Quitoque qui livre à domicile de bons produits à cuisiner (y compris l’épicerie) pour 4 repas et même plus. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter Quitoque dans cet article. Nous avons été tellement satisfait de notre test que nous sommes désormais abonnés.

Bien sûr cela a un coût. C’est pour cela que nous avons décidé de commander 1 colis par mois. C’est le bon compromis pour nous.

Nous étions une fois de plus hyper impatients de recevoir notre colis. Livraison top, fraîcheur des produits parfaite et de belles découvertes en perspectives car cette semaine j’ai mangé des brocolis (au moins 20 ans que je n’en ai pas mangé) et j’ai découvert les spätzles.

Au menu cette semaine : un curry vert de crevettes, des côtes de porc en croûte persillée, un wok de boeuf aux légumes et au sésame et des spätzles aux champignons et pesto d’épinard.

Notre plat préféré cette semaine : les spätzles aux champignons et pesto d’épinard.

quitoque

quitoque

Comme le panier précédent, c’était très très bon et les portions étaient généreuses (sur chaque plat j’ai fait une gamelle à mon mari pour le midi au boulot). Vivement le mois de décembre pour recevoir notre nouveau colis Quitoque ! Alors envie de tenter l’expérience ?

Voici mon code parrainage qui vous permet de bénéficier de 20€ de réduction à la 1ère commande : ABO-18397-BJ6K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *