Offrir des LEGO Star Wars pour la Fête des Pères ?

Offrir des LEGO Star Wars pour la Fête des Pères ?

Qu’est ce que je vais lui offrir pour la Fête des Pères ? Chaque année, le même casse tête. Les enfants font toujours un petit cadeau à l’école mais en général je marque aussi le coup en lui offrant un cadeau de notre part à tous. Cette année le cadeau a été tout trouvé, j’avais vu la pub TV au début du mois et les enfants me tannaient pour qu’on offre un LEGO Star Wars à leur père. Ça tombe bien, on en a reçu un pour le blog. Les enfants étaient aux anges : « Wahou comment ils savaient qu’on voulaient offrir ça a papa ?!? ».

fête des pères

Mon homme a donc eu le droit à son cadeau de Fête des Pères en avance, il a de la chance non ? Les enfants étaient hyper contents de lui offrir Kylo Ren qui a eu le mérite de m’octroyer 1h de tranquilité pendant que papa et les enfants jouaient avec. Ils ont partagé un bon moment entre père et fils. Et à vrai dire en ce moment avec le temps qu’il fait je suis bien contente de leur trouver de quoi les occuper à l’intérieur…

Même si cette figurine était destinée à papa, elle a ensuite assez vite rejoint la chambre de mes fils… 🙂

fête des pères

Pour la Fête des Pères, LEGO lance son opération Fêtes des Pères LEGO Star Wars qui permet aux enfants d’envoyer une carte de voeux animée à leurs papas et de participer à un jeu-concours pour gagner de supers cadeaux (du 1er au 18 juin). Sympa non ?

N’oubliez pas, la Fête des Pères c’est le 19 juin 2016 ! #LEGOStarWars #FetedesPeres

 

Boîte de LEGO offerte

2 commentaires

    1. tout à fait ! D’ailleurs j’ai surpris mon mari à regarder les autres figurines de la marque. Il doit avoir comme une envie de se faire une collection…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *