Laissons nos enfants cuisiner {vidéo sponso}

Laissons nos enfants cuisiner

J’ai toujours aimé cuisiner avec mes enfants. Déjà petits, ils m’aidaient à cuisiner en ajouter des ingrédients dans les recettes, ça les rendait tellement heureux !! Au fur et à mesure, je les ai laissé gagner en autonomie. Aujourd’hui ils savent réaliser certaines recettes tout seuls, sous ma surveillance bien entendu et avec un peu d’aide parfois encore. Moi je m’émerveille quand je les regarde faire, découvrir, créer et qu’est ce que j’aime leur apprendre et leur transmettre mon savoir…

ikea

Cependant, je me dois aussi de vous avouer que parfois ça me rends folle de voir dans quel état ils me mettent la cuisine. Mais je sais aussi que c’est important qu’ils prennent du plaisir et qu’ils ne se soucient pas du bazar, de s’il y a de la farine par terre ou du chocolat sur les portes de placard. D’ailleurs et si on cuisinait un peu plus avec nos enfants sans se soucier du reste ?

IKEA qui souhaite encourager les parents et les enfants à cuisiner ensemble. De récentes études montrent que généralement, les parents passent du temps avec leurs enfants, mais devant la télé. Ikea nous dit que parents et enfants peuvent passer du bon temps ensemble et s’amuser, mais autrement, et notamment en cuisinant et je suis tout à fait d’accord avec eux ! D’ailleurs c’est une des activité préférée de mes enfants : cuisiner avec maman.

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *