La BB cream Nude aux fleurs de cerisiers {Secrets de Léa}

Je n’aime pas utiliser des fonds de teint car j’ai dans l’idée que cela m’étouffe la peau. Je suis donc la plus heureuse depuis que les BB cream existent, je ne sors jamais sans, c’est pour moi une excellente base de maquillage qui prépare ma peau et ne l’étouffe pas. J’ai testé plusieurs marques, certaines ne sont pas assez hydratantes, d’autres trop grasses et il est difficile de trouver la BB Cream qui nous convient. Secrets de Léa nous propose sa BB cream Nude, disponible en 2 teintes, BB cream Nude dorée ou BB cream Nude hâlée. J’ai choisi la version dorée car j’ai la peau assez claire.

Secrets de Léa nous promet une crème 7 en 1 :
1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme 12h 
2) Nude : couvrance naturelle pour un effet peau nue 
3) Zéro défaut : teint unifié et corrigé, grain affiné 
4) Seconde peau : protège la peau. 
5) Fraîcheur : texture « effet frais » à l’application 
6) Bonne mine : effet immédiat et teint frais 
7) Douceur : une texture fondante qui pénètre rapidement pour une peau veloutée et soyeuse.

J’ai adoré l’hydratation de la crème ainsi que sa fraîcheur et sa douceur lors de l’application. Le packaging est très bien conçu, la crème est facile à récolter grâce à l’embout fin et hygiénique.Vu que j’ai besoin de beaucoup d’hydratation, je mets cette BB cream par dessus une crème hydratante, ça me fait une double protection pour affronter la journée. Cette BB cream me donne meilleure mine et j’applique ensuite de la poudre pour parfaire le tout car elle n’est pas assez couvrante pour moi (j’ai quelques imperfections tenaces malheureusement). Pour voir quelques photos de mon teint (bb cream + poudre + blush), il y a quelques photos dans mon article sur le lissage japonais. Son prix, entre 17 et 19 € peut paraître excessif mais est justifié car cette BB cream est composée d’ingrédients d’origine naturelle majoritairement d’origine France ! Une dernière chose : son odeur est à tomber

Où acheter cette BB cream nude ? Points de vente.

L’info en plus : Secrets de Léa est membre du Club 1% pour la planète et verse 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales !

Et vous, vous êtes plutôt BB cream ou fond de teint ?
Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *