J’attends

Pendant que j’écris ce billet, mon homme est entrain d’amener mon fils à l’hôpital….Et moi je n’en peux plus d’attendre…alors j’écris, ça m’occupe l’esprit. Je n’ai pu l’accompagner à l’hôpital car je dois rester à la maison avec son jumeau qui et malade aussi. Mais je culpabilise, je culpabilise de ne pouvoir l’accompagner.

Ça me déchire le coeur de le voir souffrir et de le voir partir en pleurant. Son frère ne comprends rien, c’est la toute première fois qu’ils sont séparés. Il est resté 5 minutes à la porte à appeler son frère. Ça me fend le coeur. Là il est dans sa chambre tout seul pour la sieste mais je sais qu’il ne trouvera pas le sommeil…

J’attends…..le temps me parait long.

Qu’est ce que j’aimerai pouvoir me dédoubler, pouvoir m’occuper de mes deux fils en même temps. Je sais qu’il est avec son papa et qu’il prend bien soin de lui mais je n’y peux rien, j’ai l’impression de ne pas remplir mon rôle de maman là maintenant tout de suite…

Depuis qu’ils sont nés, je veux le meilleur pour eux,je fais de mon mieux, je les protège et comme toutes les mamans, j’ai souvent peur. Peur dès qu’ils sont malades, peur dès qu’ils se font mal…C’est un sentiment naturel et heureusement d’ailleurs que je m’inquiète pour eux, c’est mon rôle mais j’aimerai tellement pouvoir les protéger de tout.

J’attends….je veux voir mon fils.

3 commentaires

    1. Oh ma belle comme je te comprends ! on veut tout faire pour nos Anges mais c’est un mauvais moment a passer COURAGE !! Sa prouve que tu les aime beaucoup tes deux Anges Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *