Mes indispensables pour des vacances réussies

Avant d’arriver sur notre lieu de vacances, c’est la corvée du trajet. Pour aller chercher le soleil, quand on vit en Ile-de France comme moi, il faut faire environ 7 ou 8 de route pour espérer trouver un peu de soleil. Pendant ce temps-là (qui nous parait déjà assez long à nous les parents), il faut occuper les enfants, faire en sorte qu’ils ne s’ennuient pas et que tout se passe sans encombres. Voici la liste de mes indispensables pour un trajet réussi :

voyage en voiture

1 – Eviter les arrêts vomito en leur donnant quelques gouttes d’un anti-nausées

2 – Équiper sa voiture avec un organiseur de voyage pour que l’enfant ait tout à disposition et ne vous appelle pas toutes les 2 minutes, organiseur CANDIDE*

3 – Prévoir une boîte remplie de friandises, gâteaux….(que vous garderez près de vous sinon au bout de 100 km il n’y en aura déjà plus)

4 – Investir dans un lecteur DVD portable et penser à prendre ses DVD préférés

5 – On oublie pas la gourde qui nous servira pendant toutes les vacances et on incite son enfant à boire pendant le trajet quitte à faire 5 pauses pipi.

6 – On emporte quelques jeux formats voyage pour changer des DVD

Ça y est, le trajet s’est bien passé, on est (enfin!!) en vacances. Maintenant c’est parti pour le farniente, le soleil, les baignades, les glaces, les cocktails….Et pour être la plus belle sur plage et surtout au retour (mode bronzage activé), il faut s’équiper de produits qui prennent soins de nous tout en nous sublimant. Voici mes indispensables pour être au top :

selection-beaute

1 – Gommage de mon corps avec le granité marin ILE DE RE*

2 – Protection de mon visage avec la crème SPF 50+ AVENE*

3 – Protection de mon corps avec l’huile solaire SPF 30  AVENE*

4 – Protection de mes cheveux avec l’huile sèche SPF 15 POLYSIANES*

5 – Nutrition de mon corps et mes cheveux avec l’après-solaire douche POLYSIANES*

Maintenant qu’on est prête à profiter du soleil, tout en étant protégée, on s’occupe des enfants et là, on a pas le droit à l’erreur. On protège, on hydrate et on bichonne nous poussins pour qu’ils n’attrapent pas un coup de chaud ou un coup de soleil. Voici mes indispensables pour protéger mes loulous :

protection-enfant

1 – Protéger leurs visages avec la crème solaire visage enfant SPF 50+ KLORANE*

2 – Protéger leurs corps avec le spray solaire visage et corps enfant SPF 50+ KLORANE*

3- Les mettre à l’abri des UV avec le tee-shirt protection solaire UV DECATHLON.

Une fois toute la famille bien protégée, on peut enfin profiter de ses vacances et recharger les batteries avant de démarrer une nouvelle année. Je vous souhaite un très bel été et de belles vacances.

* Produits offerts

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *