Organiser sa voiture avec CANDIDE

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais moi dans la voiture, ça tourne vite au bazar, entre les manteaux, les écharpes, les biberons, les livres, les tétines qui traînent, les gâteaux, c’est vite le boxon. J’ai beau avoir un Touran, je n’ai pas énormément de place à l’arrière pour ranger tout ce fouillis et surtout que ça reste à portée de mains des enfants.

Il y a quelques temps encore, à l’arrière des sièges avant, on entassait tout ce qu’on pouvait et on croisait les doigts pour que tout rentre. Mais ça c’était avant ! Maintenant j’ai un organisateur de voyage CANDIDE et ce produit porte vraiment bien son nom. Je peux enfin organiser ma voiture. Enfin surtout l’arrière de ma voiture et là, ça change tout. Chaque objet à sa place et les enfants s’y retrouve facilement.

Les + de l’organisateur de voyage CANDIDE
Bonne qualité
Facile à transporter
Réglable par un système de scratch
Étui biberon amovible et isotherme
Beaucoup de rangements
3 coloris disponibles : chocolat/beige ou anthracite/gris clair ou noir/gris clair

CANDIDE, c’est aussi du matériel de puériculture pour les chambres, le confort, la toilette, les voyages, le sommeil. N’hésitez pas à visiter leur site.



Produit offert par la marque

5 commentaires

  1. tres bonne idee c’est souvent aussi le bazard chez moi. Inmpossible de faire autrement et je ne compte pas le nombre de fois que je dois aspirer apres une semaine de 4heures dans la voitures. Je n’ene peu plus de ces miettes 🙂
    Merci pour ce blog. Bonne continuation.
    Louise

  2. Il est top cet organisateur de voyage ^^ Il m’en faut un tiens, parce que ma voiture ressemble vite à une déchetterie, une accumulation de « bordel », pardonne-moi le terme ^^’
    J’adhère totalement et je pense que toi également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *