Du virtuel au réel

Ca y est nous l’avons fait. Passer du virtuel au réel ! Le weekend dernier, nous sommes partis en Auvergne afin de rencontrer un couple qui a des jumeaux également. J’ai rencontré la maman sur le forum Jumeaux & Plus pendant ma grossesse. Cela faisait donc un peu plus de 2 ans et demi que nous parlions par écrans interposés. Nous voulions nous rencontrer c’est sûr mais c’est toujours délicat. On se pose pleins de questions : et si dans la vie on ne s’entendait pas ? Et si on avait rien à se dire ?

Samedi matin, nous avons donc pris la route le ventre un peu noué.  Nous étions pressés d’arriver, pressés de les voir et pressés de nous faire notre première impression. A notre arrivée c’était comme évident, je ne m’étais pas trompée. Nous nous sommes mis de suite à l’aise et nous nous sommes détendus (je crois que l’Auvergne est propice à la détente….). Le contact est de suite passé, je ne m’étais pas trompée sur ma copine, c’est vraiment quelqu’un que j’adore. La cerise sur le gâteau était la gentillesse de son mari et l’entente entre nos enfants.

Le weekend a été rythmé par des bonnes bouffes (elle nous a fait découvrir des spécialités de là-bas), des balades, des rires, des conversations super sérieuses aussi ^^ (ben oui quoi on a parlé lait de croissance, autorité, propreté toussa quoi !).

Quelques souvenirs en photos :

L’auvergne reposante :

 

De notre chambre d’hôtel nous avions la vue directe sur ce lac (agréable non?)
Petit big up pour l’hôtel où mes enfants n’ont pas pu s’ennuyer vu qu’il y avait un espace spécialement fait pour eux :
Dimanche soir, nous sommes repartis fatigués mais très contents de notre weekend, nous ne regrettons pas d’avoir sauté le pas ! Maintenant c’est à leur tour de venir à la maison.

15 commentaires

  1. de belles photos !! un super souvenir pour vous et une belle rencontre a la clé ! je trouve ca trop genial! c’est vrai il faut aussi que l’entente passe niveau mari et tous ca ….ravi pour vous que tout a été ! et super le coin a l’hotel !!

  2. je suis vraiment contente que vous ayez appréciés meme si on a pas pu faire ce qui été prévu au départ a cause du mauvais temps ! mais les ballades a pieds dans la campagne ca fait du bien ca vide l’esprit et c’est reposant …

    et comme tu dit la bonne entente entre nos hommes ce fut vraiment la cerise sur le gâteau 😉

    gros bisous !

  3. J trouve vraiment ça super ces rencontres virtuelles qui deviennent réelles, qui a dit que les ordis nous coupaient du monde? C’est tout le contraire!

    1. Je suis 100% d’accord avec toi. Après faut oser hein. Moi qui suis une grande timide, j’ai dû prendre sur moi quand même mais dès que je les ai vu, ma timidité s’est estompée ^^

  4. Sympa! c’est chouette de pouvoir rencontrer des personnes par ce biais. J’imagine qu’entre parents de jumeaux il doit y en avoir des choses à se raconter. Ca doit être une organisation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *