Bisouiller du bébé #babyblubbern {vidéo sponsorisée}

Bisouiller du bébé

Ce matin, j’ai été prise de nostalgie, j’ai regardé des photos et des vidéos de mes jumeaux quand ils étaient bébés….C’était il y a si longtemps… 6 ans et demi précisément. Ca m’a fait bizarre de réentendre leurs gazouillis dans les vidéos, de revoir leurs grands yeux écarquillés quand ils découvraient quelque chose de nouveau, d’entendre leurs éclats de rire quand on les bisouillaient….Ça me manque, je dois l’avouer. Heureusement à 6 ans et demi ils sont toujours aussi câlins et spontanés mais quand ils étaient bébés c’étaient si chou, je pouvais bisouiller à volonté leurs ventres, pieds, joues, cous et les faire éclater de rire. Que de merveilleux souvenirs.

babyblubbern

photo

Je viens d’apprendre que le fait de « bisouiller » le ventre ses enfants s’appelait le blubbern, selon Milupa. Si vous ne connaissez pas Milupa, c’est une entreprise qui a plus de 90 ans d’expérience en nutrition infantile et qui offre une large gamme de produits spécialement conçue pour répondre aux besoins des petits. Pour présenter leur dernier lait infantile Milumil 2 NUTRIMIX, Milupa a créé la campagne “Blubbern” qui est juste trop choupi (après ça t’as juste envie de sniffer du bébé) :

Pour répondre aux besoins des bébés, Milupa vient de lancer un nouveau lait infantile : le Milumil 2 NUTRIMIX, doux pour le ventre de bébé ! Le nouveau Milumil 2 NUTRIMIX bénéficie d’un mélange unique : une formule fermentée et un mélange de fibres alimentaires breveté. Il contient aussi des nutriments importants comme les nucléotides, le fer et les vitamines A et C ainsi que la vitamine D qui est importante pour la croissance et le développement des os. Milumil 2 lait de suite est bien toléré et doux pour le ventre de Bébé.

Avis important : L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *