La nuit au musée 3 : Le secret des pharaons

La nuit au musée 3 : Le secret des pharaons

L’été, on profite que les enfants n’aient pas école pour se coucher tard, regarder des films en mangeant des glaces, regarder des dessins animés…Bref on rattrape tout ce qu’on a pas pu voir dans l’année et on est addicts aux films et aux séries ! Je sais que mes enfants adorent partager ces moments là avec nous. Dernier film que nous avons regardé en famille, La nuit au musée 3 : Le secret des pharaons.

dvd-lanuitaumusée

Ben Stiller réendosse le rôle de Larry, le gardien de musée le plus survolté, dans le dernier volet de la saga La Nuit au Musée. Il quitte New York pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure. Accompagné de ses amis le Président Roosevelt, Attila, le Romain Octavius, Jedediah et le pharaon Ahkmenrah, ainsi que de nouveaux personnages délirants, il va tenter de sauver la magie avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais.

lanuitaumusée

Nous avions bien aimé le 1 et le 2ème volet de la trilogie. Nous étions donc ravis de découvrir ce dernier numéro. Pour le coup, j’ai trouvé ce film un peu redondant, j’ai pas vu de nouveautés par rapport aux deux autres volets. Par contre, le casting est vraiment au top, on retrouve ben Stiller, Robin Williams, Owen Wilson… D’ailleurs j’ai eu une petite émotion quand je me suis rendue compte que c’était un des dernier film qu’avait fait Robin Williams avant son décès. Le film se regarde avec plaisir, nous avons passé un bon moment même si il avait un goût de déjà vu. Certaines scènes sont très drôles, d’autres déjà vues. Les enfants ont bien rigolé, les gags les ont fait marrer. Mon préféré restera tout de même le 1er opus !

La nuit au musée 3 : Le secret des pharaons est disponible en DVD, Blu-ray et en Digital HD !!! A noter qu’il y a pas mal de bonus dans le blu-ray : vous pourrez ainsi découvrir comment Ben Stiller a pris possession de son alter ego Laaa, explorer les coulisses du British Museum ou encore apprendre comment la scène incroyable au cœur du tableau de M.C. Escher a pu prendre vie !

 

DVD offert #FamilyCinéClub 

2 commentaires

  1. Nous avons reçu ce même DVD et… j’ai bien aimé le film, pourtant je n’étais pas emballée plus que ça au départ. Je n’ai pas de point de comparaison avec les deux premiers opus car je ne les ai que parcourus. Nous avons passé une belle soirée, les enfants ont bien aimé.

    1. Oui voilà c’est un bon divertissement. Mais quand on a vu les 2 précédents, on se rend compte que c’est toujours la même chose. Mais on a passé un bon moment en famille, c’est l’essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *