Depuis que je suis maman, ma nature de cheveux à beaucoup changée. J’ai les cheveux plus souvent sujets à problèmes comme la chute de cheveux, les pellicules ou encore les cheveux ternes. J’ai pourtant à coeur de prendre soin de mon capital cheveux. J’ai comme on dit « une sacré tignasse » mais quel entretien, il faut sans cesse que je sois vigilante et que je traite mes cheveux avec les produits adéquates.
René Furterer est une marque que j’affectionne beaucoup et ce, depuis plusieurs années. J’achète ces produits quand vraiment je n’arrive pas à contrer un problème avec des marques un peu moins chères. Parfois il n’y a pas de mystères, il faut mettre le prix pour avoir des résultats visibles et rené Furterer propose des produits très efficaces.
Aujourd’hui, nous allons évoquer la chute de cheveux.. Saviez-vous qu’il existe 2 types de chute de cheveux ? La chute réactionnelle (liée au stress, à la grossesse … qui sera traitée avec RF80) ou la chute progressive (qui sera traitée avec Triphasic). Cliquez sur le lien pour faire votre diagnostic cheveux.
Si la cause de la perte de cheveux est le stress, la fatigue, un déséquilibre hormonal ou une grossesse, il s’agira d’une chute de cheveux réactionnelle. Il vous faudra traiter vos cheveux avec RF 80 ATP ENERGIE, le traitement antichute qui agit au cœur de la papille folliculaire pour activer la croissance des cheveux. RF 80 ATP ENERGIE relance rapidement la repousse des cheveux et ralentit visiblement leur chute (efficacité visible dès le 1er mois de traitement). Le traitement est facile à appliquer (seulement 1 fois par semaine / traitement de 3 mois) et ne nécessite pas de rinçage, pratique.
Pour enrayer complètement la chute de cheveux réactionnelle, je vous conseille d’associer ce traitement RF80 au concentré végétal Rgénérateur COMPLEXE 5 et au shampooing FORTICEA. Vous pouvez terminer par quelques gouttes de FIORAVANTI pour avoir des cheveux ultra brillants !
Voici ma participation au mardi beauté de Laure Une Parisienne à Vincennes.
Produits offerts
2 commentaires
rhoo mais c’est super ça comme gamme ! 16 MOIS que j’ai accouché et franchement niveau capillaire c’est limite ! J’ai meme fini par les couper de 20cm….
merci pour la découverte, à bientot.
ju
A bientôt 😉 et bon courage pour tes cheveux, j’espère que tu viendras à bout de la perte.