Découvrez la Designerbox

designerbox

Je suis une grande fan de déco, d’ailleurs si vous me suivez sur Instagram, vous devez souvent voir passer des photos de ma maison et de mes extérieurs que j’adore décorer. J’aime naviguer sur le net pour m’inspirer et découvrir les dernières tendances déco. J’étais donc très contente de recevoir une designerbox à la maison pour découvrir le concept (qui existe depuis 2013).

Le principe de la designerbox : recevoir chaque mois un objet de créateur en édition limitée pour accessoiriser sa maison en découvrant l’univers d’un designer et les dernières tendances déco !

J’ai reçu la box #58 du mois d’avril signée Elise Fouin. La créatrice propose, à travers la Designerbox, une version chic et ludique de la sempiternelle corbeille de table nommée « Candy ». Livrée avec son mode d’emploi, j’ai créé très facilement ma corbeille grâce à un jeu de découpe hyper malin. J’ai adoré créer de mes propres mains un objet et surtout je suis fière d’exposer chez moi une création en édition limitée.

Grâce à la designerbox, j’ai découvert l’univers d’Elise Fouin et je suis carrément admirative de son art. Son applique cerf-volant, sa suspension Libellule ou encore ses tabourets Vachers sont trop beaux ! En attendant de pouvoir m’offrir une pièce de chez elle, j’ai déjà la chance d’avoir une jolie corbeille « Candy » qui trône dans ma cuisine.

Je valide à 100% le principe de la designerbox. Je suis fan du concept. Découvrir des créateurs à prix tout doux, c’est vraiment génial en plus d’être utile : je recommande ! Il existe différents abonnements, dès 19.90 € (si vous prenez un abonnement annuel) ou des abonnements plus ponctuels. Créer sa propre déco, découvrir des créateurs, avoir une surprise chaque mois, c’est vraiment canon. Dernièrement il y eu d’autres jolies box , je vous invite à regarder le site pour découvrir toutes les créations qui ont déjà été envoyées.

 

Produit offert – merci @hivency

14 commentaires

  1. C’est vraiment une box originale. Mon chez moi est beaucoup trop étriqué pour l’instant, et l’espace ne ferait pas honneur aux objets. mais j’y penserai le jour où on déménagera 🙂

  2. Hello je trouve ça un peu cher un pauvre bout de cuir à monter soi-même qui coûte 19,90€…Fin j’sais pas mais ce serait moi, j’aurais été acheter moi même mon tissus et tout x)
    Du moment que tu aimes, je suis ravie pour toi mais je trouve quand même que c’est de l’arnaque ^^

  3. Salut ! Je trouve que c’est une box qui change, et qu’on a pas l’habitude de voir. De plus c’est bien la première fois que je vois ca mais je trouve le concept vraiment bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.