Une nuit de rêve pour les amoureux en Seine et Marne

Une nuit de rêve pour les amoureux en Seine et Marne

La semaine dernière, c’était l’anniversaire de mon homme. Pour marquer le coup, ma belle maman nous a laissé choisir un endroit où nous aimerions passer la nuit tous les deux, histoire de déconnecter un peu. Après pas mal de temps passé sur le net à chercher la perle rare, j’ai trouvé mon bonheur près de chez moi, à Barbizon, en Seine et Marne. Il s’agit de chambres d’hôtes d’exception, La Suite Barbizon.

lasuite-barbizon

La suite Barbizon propose des suites et des lodges, chacun ayant une atmosphère différente. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux : détente, cocooning, nature, glamour….Le jardin est décoré avec soin et dès que l’on arrive dans la propriété, on se sent ailleurs, transporté dans un monde de bien être. Sandrine, qui nous accueilli dans sa maison, est charmante, chaleureuse et mets tout son coeur à décorer les suites et lodges.

lasuite-barbizon-1lasuite-barbizon-3

Pour ma part, j’avais choisi la suite noire pour que nous puissions nous retrouver dans une atmosphère chic et glamour. Et nous n’avons pas été déçu. Ambiance chaleureuse, odeurs divines, spa dans la chambre, tous les détails pensés par Sandrine sont juste parfaits. Le brunch du soir était un régal et le petit déjeuner était bien fourni. Afin de ne pas trop en dévoiler, je ne mettrai qu’une photo de notre nuit passée la-bas, je préfère vous laisser la surprise au cas où vous aimeriez vous laisser tenter. Car il faut le savoir, vous en prendrez plein les yeux. Le prix peut, je le conçois, vous freiner un peu, mais je peux vous le dire, ces suites valent leur prix ! Dépaysement garanti pendant le temps de votre séjour.

lasuite-barbizon-2

La Suite Barbizon, un vrai petit coin de paradis en Ile-de-France….

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.