Un clip, plus de fuites ! [Concours][Terminé]

Une belle innovation en ce début 2012 pour BEBE CONFORT : EASY CLIP c’est THE bib’ malin ! Un clip et plus de fuites !!!! C’est ce qu’il nous fallait à la maison, pas pour moi non  (moi je suis une mère parfaite lol) mais pour papa. Oui parce qu’avec mon homme, y’a 2 solutions : où le bib est trop serré et donc impossible à dévisser avec mes mimines quand je veux le laver où alors pas assez serré et les garçons se prennent une douche de lait…..


Mais avec EASY CLIP, c’est terminé. L’innovation de ce biberon ? C’est le premier qui se clippe et qui ne se visse pas ! Depuis que nous l’avons à la maison, plus de fuites, plus de bagarres pour ouvrir le bib’, tout est plus simple. En plus, je le trouve joli, facile d’utilisation, facile à laver et surtout il est incassable. 

Ce qu’en dit BEBE CONFORT :

Easy Clip est totalement anti-fuite : la tétine et la bague se clippent d’un seul geste dans la bonne position.
Large ouverture : facile à remplir et à nettoyer.
Disponible à l’unité en 150 ml, 270 ml avec et sans poignées, et 360 ml. Et en lot de 2 x 270 ml + doseur de lait
 
Alors t’en penses quoi ? Pour te faire ton propre avis, Bébé Confort te propose de tester cette innovation !
 
CONCOURS
Du 19 au 26 mars à midi pétantes!
5 biberons EASY CLIP à gagner sur le blog! 
Pour participer, c’est très simple :
– Me laisser un commentaire en me racontant une histoire de biberon, une blague, une anecdote, enfin ce qui vous plaît du moment que ça parle de biberon !  Facile non?
Chances supplémentaires (c’est facultatif) :
– Relayer le concours sur les réseaux sociaux (+1 par relais). Seuls seront pris en compte les partages publiques (que je vérifierais), il convient donc de me laisser les liens visibles !
 
Les résultats seront annoncés sur ma page facebook MaMa TwIns, Tests & Blablas et en édit de ce billet ! 


Jeu réservé à la France métropolitaine / 1 participation par foyer / Random désignera les 5 gagnant(e)s / Ils/elles auront 1 semaine pour se manifester sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort.

 
Bonne chance ! 
 
EDIT DU 26 mars 2012
 
Merci à toutes pour vos participations, Random a tranché, nous connaissons les 5 gagnantes ! 
 

– Anaïsl57
– P’tite maman
– telocharmayl
– Theo et maman
– Mam@n geekette

Bravo les filles, j’attends vos adresses postales par mail : mamatwins(at)hotmail.fr.
 

91 commentaires

  1. coucou

    il a l’air super ce bib (il ressemble beaucoup au bib évolution de la meme marque deja existant que j’ai pour mon second et avec lequel j’ai parfois des soucis de fuites justement le matin quand je suis mal réveillée grrr)

    alors la petite anecdote c’est mon premier garçon qui jusqu’à l’age de 3ans environ appelait son bib de cacao son « cacao bumbum » hihi « maman un cacao bumbum stp » combien de fois l’ai-je entendu….

    1. oups j’ai oublié

      merci pour le giveaway

      et le lien pour le partage

      bonne chance à tous les participants

  2. Bonjour,

    Pas plus tard que ce Weekend, nous étions de sortie, j’ai préparé le bibi d’eau d’avance et une dosette de lait. Oui mais, j’ai mal vissé le bibi et il s’est donc déversé dans le sac à langer. Résultat sac détrempé, plus de bib…Retour à la maison pour tout refaire. Comme quoi j’aurai bien besoin de ce nouveau bibi miracle !
    Merci beaucoup et à bientôt.

  3. Bonjour

    Merci pour ce test.
    Alors pour mon anecdote ma puce viens d’avoir 7 mois et elle commence a tenir sont biberon seul , papa a eu la brillante idée de secoué le biberon , donc elle a fais pareil mais hélas sa a giglé de partout Louna a bien rigolé ( Merci pour le papier peint quand meme lol )
    Je partage sur face de poule
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000699114579

  4. Le biberon oulalalla la galére j’ai du en acheter 5 formes différentes a la naissance de ma fille par ce qu’elle n’arrive pas a voir au final elle n’arrivait a boire QUE dans les biberons dodie vielle génération avec de bisphenol :s mais bon j’allais pas la faire mourir de faim du coup j’ai galérer a en trouver des en plastique puisqu’il ne font plus que des bib en verres
    heureusement elle va avoir 1 an et elle est beaucoup moins difficile

    mon partage

  5. coucou!
    il a l’air bien cool ce bib surtout qu’ici des fois les grands veulent faire les bib des petits et souvent mal fermer donc lait renverser sur eux lol
    ce matin mes 2 joyeux loustics me font comprendre qu’ils veulent boire de l’eau ! je leurs donne leurs bib d’eau et continue mon petit nettoyage pis me retourne car je les entends bien rires ! ils ont trouver qu’on se mettais pleins d’eau dans la bouche et qu’on crachait par terre !! sur le coup j’ai beaucoup moins rie que eux lol normale non??? pour le partage il
    est sur mon profil faudras m’expliquer comment je mets le lien lol
    bonne journée

  6. Bonjour et merci pour le concours….
    ma ptite histoire : quand msieur loulou a pointé le bout de son nez, belle maman m’avait dit d’acheter des biberons en verre , y a que ca de vrai, bla bla bla,
    comme jsuis sympa…; j’ai obéi…. mais msieur louilou avait décidé que ca lui plaisait pas,
    donc j’ai quand même acheté des bib en plastique!
    et tout le monde était content!

    et je partage :

  7. Coucou je tente avec grand plaisir parce que ma fille boit son biberon toute seule maintenant mais elle essaye tout le temps de l’ouvrir, déjà plusieurs fois je l’ai resséré de justesse mais je n’aurais surement pas tjs cette chance!

    Pour la petite histoire, une nuit ou j’ai cru devenir dingue, ma fille se reveillait beaucoup, j’ai voulu lui donner du lait pour la calmer (en poudre a l’époque) elle devait avoir 11mois. Je mets l’au, la poudre, je ferme, et énervée comme tout je secoue bien fort et la pfffiou du lait de partout, par terre, sur moi, dans la boite de lait bref ça a été une nuit tres difficile LOL

    Merci beaucoup
    je croise les doigts
    bisousss

  8. Une histoire de bib ? Euh ben maintenant ça fait partie de mon kit de survie dans mon sac à mains ! Du coup il vaut mieux qu’il n’y ait pas de fuite !!!! Merci pour le concours !

  9. Niveau biberon, nous pour le moment c’est Avent mais je suis curieuse de tester Bébé Confort. Et une astuce que l’on pratique c’est de préparer la poudre dans un biberon le soir pour que le matin ça aille plus vite (notamment parce qu’on y colle pas mal d’homeo, donc ce qui est gagné n’est plus à faire!).

    J’ai relayé sur FB:

    Merci pour ce concours!

  10. Bonjour, il est pour moi!!!
    Tu sais pourquoi? Parce que ça m’éviterait surement, après avoir fait chauffer un peu l’eau du bib’, d’en mettre partout quand je secoue le biberon et que je me rends compte que je n’ai pas mis la tétine… 8p
    2 fois quand même. Mon excuse… c’était à chaque fois à 4h du mat’…
    Mes partages :
    http://www.facebook.com/Kyplie/posts/236111579818946
    https://twitter.com/#!/kyplie/status/181730349313835008
    Merci, merci, depuis le temps que je vois ce biberon, j’espère le gagner 😉

  11. bonjour !!!
    mon histoire de bib ?
    j’ai acheté 2 jolis bib A*ENT (on a le droit de citer des marques ou pas ?) édition spéciale rose pour ma fille qui a une bague anticolique en + mais qui s’enlève (si on ne la met ça coule de partout)
    Réunion de début d’année a l’école de mon fils, bb qui pleure donc on fait un bib vite fait avec une brique toute faite, on ferme le bib, on donne le bib à bb et plaffff tout le lait sur bb et l’autre moitié par terre.
    #Bref, Comment ne pas se faire remarquer #

    merci pour ce concours !

  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Pour ma part l’anecdote n’a rien de sensationnel, c’est juste que le plus grand de mes bébés veut maintenant donner le biberon au plus petit et c’est fou rire garantit car il ne vise pas toujours la bouche 😉
    Bonne journée 🙂

  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon histoire de biberon est celle du biberon magique de ma fille. Un jour où j’étais très, très, très malade et que je pouvais plus rien avaler, ma fille m’a tendu son biberon en me disant : Boit maman, il est mazique mon bibi, il va te soigner ! J’ai trouver ça trop migon !
    Je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1055494143&ref=tn_tnmn#!/permalink.php?story_fbid=154660061323281&id=1055494143
    Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091/status/181741329796186114
    HC : http://www.hellocoton.fr/5-biberons-easy-clip-a-gagner-sur-le-blog-maman-twins-tests-et-blablas-m606436
    Bonne journée !

  14. Coucou ! Alors moi je ne souhaite pas participer au concours mais il fallait que je raconte ça : un jour j’avais préparé le bib mais pas assez chaud alors je demande à mon homme de le passer un peu au micro-ondes. Ce qu’il a fait. Juste avant qu’il ne le sorte je lui dis « t’oublieras pas de secouer » et là il sort le bib du micro-ondes et… il l’a secoué sauf qu’il avait un peu oublié de le refermer… :s

  15. bonsoir
    alors dans les 1ers mois de mon pilou, un jour que je lui préparais son bibi et que j’avais la tête dans le …. je comptais les doses en les mettant dans le bib, 5doses, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 euhhhh oui mais bon un peu beaucoup là il en fallait que 6 à l’époque mais j’étais tellemtn fatiguée que ça me plaisais de compter lol aprés ça on a acheté des boites-dosette et préparé tout à l’avance !

    merci pour ce concours il a l’air très chouette ce bib’ !
    je partage (facebook lilian brf) http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/permalink.php?story_fbid=370480102984422&id=100002493424085

    merci 😉

  16. Bonjour !!!
    Comme anecdote de biberons, en fait je collectionne les biberons…. Au début, j’avais acheté des tigex, quand bébé n’était pas encore là. Puis monsieur a voulu tester toutes sortes d’autre marques. Du coup je me retrouve avec plein de biberons différents, et les seuls dont nous nous servons sont les bébé confort !!!
    je partage le GA sur mon profil petitemaman le blog !
    bonne chance!

  17. bonsoir!

    Merci pour ce petit concours 😉
    Alors je ne suis pas la pro du biberon (allaitement pour les deux donc pas de bibs avant pas mal de temps), soit je le sert trop et du coup la tétine doit se vriller et tout coule sur les enfants, soit du coup je ne sert surement pas assez et donc même résultat! en gros j’suis une quiche en vissage de biberon! donc mes histoires de bib sont toujours les mêmes: bain de chocolat presque tous les matins gloups….
    appuyer sur la tétine pour en mettre paaaartout!

    voilà le lien du partage sur facebook:
    https://www.facebook.com/?ref=logo#!/aurelie.guitton/posts/267712513311544

    Bonne soirée!!! 😉

  18. C’est l’histoire d’une amie qui collectionnait les biberons : en verre, en plastique, de toutes les couleurs et les motifs… mais elle n’a pas encore celui-là, je joue donc pour elle 😉
    Merci pour ce concours

  19. Bonjour,
    je participe avec plaisir, je parlais justement de biberon avec une amie parce que ma princesse va naitre dans un mois, je lui achete ses bibi et c’est dingue ce qu ils font comme nouvelle sorte de biberons de celui que je n ai pas encore testé.Pour l anecdocte, ce qui arrive trés trés souvent avec mes petits bouts qui boivent encore le bibi, bon oui a 6ans & 3ans mais bon c’est tellement mimi on ne veut pas les voir grandir bon bref lol ils me font souvent tombé leur bibis par terre et la c’est un jet qui ne s arrete et tous ensemble on essaye de récupéré le bibi tombé par terre mais bien évidement y en a partout a chaque fois donc hop nettoyage lool.
    je suis fan sur facebook (pseudo Melanie Boulanger), abonnée hellocoton
    mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m607411
    https://twitter.com/#!/melmatlena/status/181864726052089857
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=273580096055472&id=1208765560
    merciii bonne soirée 🙂

  20. Bonjour,
    je participe et c’est la première fois sur ton blog que je viens de découvrir!! 🙂
    Petite histoire: je donne un petit biberon d’eau à mon fils de 17 mois avec un médicament à dissoudre. Puis j’y crois pas trop, je dis à mon mari « tu verras, comme il est il va pas le boire. ». 1/2 heure après, biberon encore plein, il le met à la bouche et puis ne boit pas, je me dis que je le savais, mon fils n’est pas bête! Puis je reprends le biberon et là qu’est que je vois?? J’avais pas enlevé le petit chapeau du col du biberon qui permet de bien mélanger le liquide sans en mettre dans la tétine!! je me suis sentie trop mal par rapport à mon fils qui avait essayé de boire pendant 1/2 heure et rien ne sortait!! 🙁 ah! je devais être bien épuisée!! 😉

  21. Coucou ! Je participe tant bien que mal parce que Raconter une histoire de biberons est compliqué dans la mesure ou je les ai achetés recemment et que ma miniloute n’est pas née encore ^^ .. Mais le seul truc que je peux te raconter c’est ce qui s’est passé lors de l’achat, J’ai acheté des biberons Béaba méga top avec marqué  » maman bébé chérie  » Les biberons sont parme, violet et rose fin ça fait un degradé bref là n’est pas la question mais j’ai trop craqué dessus, Donc je mets tout ça dans mon caddie, j’en prends un petit à côté qui peut toujours servir, Pi arriver au rayon suivant je reflechis et me dit « mais mince y a pas de tétines dessus » .. Donc je dis à chéri de m’en prendre 2 boites de 2 à part ^^ Chéri me les prends donc une fois la liste terminée, tout est dans le caddie, on passe a la caisse et on rentre. Moi Qui ne voulait pas attendre et qui a horreur d’attendre pour ranger, laver et tout ça, a peine rentrer je défais toute les affaires achetés dans ce magasin. Je défais donc d’abords les biberons, et là en ouvrant le premier biberon je m’aperçois qu’enfaite y a une tétine mais à l’envers dans le biberons .. Okay donc je dis à chéri qu’enfaite y fournissent une tétines avec et tout il me dit okay pi enfaite j’ai fini par m’apercevoir que chaque biberon avait sa tétine … Je me suis sentie super con, Je me suis dis ben tampis j’aurais au moins des tétines pour le Petit biberons mais Nan le petit biberon en avait aussi une ^^ .. ducoup j’ai 4 tétines en plus qui sont dans leur boite et qui a priori ne serviront pas avant un moment ^^

    Voilà Pour ma participation ^^

    Merci Pour ce concours en tout cas !

    1. Hihihi, on se fait toute avoir à un moment où à un autre. mais peut-être que tu t’en serviras rapidement. J’avais lu qu’il fallait changer les tétines tous les mois (mois je le fais tous les 3 mois…mères indignes !). Participation validée !

  22. Bonjour, alors moi ma blagounette c’est que quand mon bébé avait vers 1 ou 2 mois j’utilisais un sterilisateur à micro onde. tu sais le truc où il faut pas faire la blonde et bien penser à mettre de l’eau dedans ? bin une fois avec la fatigue j’ai zappé… donc paix à leur ame, les bibs ont fondu et cramé dans mon micro onde car quand je m’en suis rendu compte c’était trop tard. l’odeur je ne t’en parles meme pas ! lol
    je partage sur fb
    twitter https://twitter.com/#!/latatia63/status/182077260055056384
    hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m608154
    merci à toi

  23. Bonjour !!
    alors moi la semaine derniére une de mes petites jumelles avais un peu la diarrhée donc le matin en préparent leurs bibs de lait je met dans un un sachet de tiorfan je pose mes biberons sur le canapé du temps que je prenne mes filles pour la tété et là au moment de leur donner je ne sais plus dans le quel j’ai mis le sachet…Alors du coup j’ai donner au pif !! En espérant que le bib avec le sachet soit a la bonne petites 🙂 et oui je ne voulais pas jeter le lait…..
    MON PARTAGE https://www.facebook.com/nathalie.trauchessec/posts/383282425024442
    Merci et bonne journée

  24. Bonjour, je tente ma chance merci à vous 🙂

    pour la petite histoire, une amie m’a demandé de garder sa fille lors de son déménagement. la petite voulait goûter, je lui prépare son bib chocolat, sauf que je ne l’avais pas encore vissé ni chauffé, une soudaine envie de pipi, je fonce, je dis à la petite de rester devant ses dessins animés, que je reviens (elle a 3ans). j’ai entendu un grand boom! elle avait été chercher son bib toute seule …. tout par terre! ca m’apprendra lol

    Quelques partages :

    Facebook (charlotte charmail):
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=326685577388140&id=100003538285003

    Hellocoton (telocharmayl):
    http://www.hellocoton.fr/-m608621

    Twitter (telocharmayl):
    https://twitter.com/#!/telocharmayl/status/182125240963440641

    Google + (charlotte maillot) :

  25. Bonjour,

    Merci encore pour ce concours!partagé sur mon compte facebook (Aurélie Delattre).

    Alors pour la petite anecdote,alors que je préparais le bibi de mon Loulou,pour le mélanger,je pose mon doigt sur la tétine pour le boucher et je secoue.Mais voilà qu’en le rendant à mon homme,j’enlève mon doigt et sous la pression,le voilà arrosé de lait!lol moment mémorable!

    Bonne journée!!!

  26. Histoires de Bib suite …by Jaden-James 1 an :

    Il était une fois, mon biberon nommé Bibib qui était justement très pressé mais pas très bien vissé ce jour là, il eu la bonne idée d’aller se cacher dans le sac à main de maman (un sac qui contient LA VIE ENTIERE de ma mère!!!),
    donc, au moment de passer aux choses sérieuses c’est à dire mon repas, c’est là que ça s’est gaté…en pleins magasins, un samedi, ma chère maman fouille dans son sac, se retrouve avec une sensation bizzare au bout de la main… du mouillé??? mais ??? mais que se passe-t-il ???

    Vous l’avez deviné Bibib a fait son petit fou ! il a laché son précieux liquide (en entier) les affaires de maman : chéquiers, attestation sécu et j’en passe… !!!
    Ma maman a poussé un cri d’HORREUR !!!! mémorable ! moi, je n’ai pas ri j’ai vu s’envolé mon repas et j’ai maudit Bibib !

    Mag : maman en colère contre Bibib qui fuit
    jaden-James : Bb en colère contre Bibib voleur de repas !

  27. Bonjour bonjour,
    Une petite anecdote de biberon voyons voyons ….
    Alors me voilà toute contente de retour de mes courses j’avais acheté un nouveau bib à mon titi , je le déballe , le lave , le remplit de lait et hop mon titi commence à boire et plus ça avancait plus mon p’tit loup était mouillé!!!Euh pas normal ça!Je commence à grogner sur la qualité de ce biberon « c’est un scandalllllllleeeeee , l’arnnnaaaaaqquueeee!!!  » , ma soeur qui était là me dit quand tu l’as déballé tu es sure d’avoir tout bien mis? Moi reine de la mauvaise  » Evidemment non mais ohhh je suis pas bébéte à ce point!! 😉 » Et bien pourtant si j’avais jeté un petit rebord en plastique qui empêche les fuites , oups ! Enfin évidemment c’est pas de ma faute c’était pas expliqué c’est tout 😀 !! Trop nul la maman!!
    Bon moral si il y a une pièce qui vous parait en trop quand vous acheté un bib’ et bien c’est pas juste pour faire joli , ça peut être utile 😉
    J’ai relayé sur ma page HC http://www.hellocoton.fr/mapage/dysene
    Merci à toi pour ce concours
    Bonne journée

  28. coucou,
    alors je joue…une anecdote de biberon…alors…
    plutot de belles images dans ma tete : quand Margaux donnait le biberon à sa petite soeur quand celle ci avait quelques mois ;o)))mais je te rassure j’ai aussi connu de nombreuses fuites de biberon (surtout la nuit sinon c’est pas drole)
    j’ai relayé sur facebook:http://www.facebook.com/profile.php?id=100003616698009
    twitter:https://twitter.com/#!/magasaly
    hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/magasaly
    mon blog:http://bulleetmirabelle.canalblog.com/archives/2012/03/21/23819202.html
    bisouuuuuuuus

  29. bonjour, mon plus grand déboire avec un biberon, ca été pour mon second, (j’ai allaité ma première et elle n’a jamais pris le biberon..)bref je donnait l’un des premier biberons a mon loulou après l’avoir allaité 4mois, et je lui donne donc son biberon, je suis super fière de lui il boit rapidement son biberon, mais après la fin du biberon, il cherche toujours a tété, hurle, parce qu’il a encore faim.je ne comprend pas et je me rend compte que son biberon mal fermé a fuit dans son cou et a trempé son body.verdict le biberon était mal fermé, j’avais pas fait attention… je peux vous dire qu’après j’ai fait super attention et j’ai essayé de ne pas refaire les mêmes erreurs!!!!
    partazger sur facebook
    partager sur hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mariemae
    merci du concours bises

    ps: c’est une super innovation je ne connaissais pas du tout!!!

    1. merci mais moi j’avais eu la honte sur moi quand même!!!!etre aussi co**e que ca!!!pff et pas m’en rendre compte avant!!!….

  30. Bonjour,

    Merci pour ce concours. je participe.
    ça me parait vraiment pratique cette innovation.
    Mon anecdote : quand j’étais petite, pour faire comme ma soeur qui était bébé, je piquais des biberons, je mettais plein de dentifrice et de l’eau. et j’avais moi aussi mon liquide blanc à boire ! Sauf que ingurgiter autant de dentifrice, ça faisait mal au ventre et ma mère ne comprenais pas. Jusqu’au jour ou elle a découvert mon petit manège !

  31. bébé est arrivé il y a trois jours et autant dire que ce biberon serait LA révolution ….
    c’est déjà tellement la galère de refermer ces bouts de seins !!!!
    je plaisante mais mieux vaut anticiper !!!

    😉
    merci pour ce concours !

  32. bonsoir,

    merci pour ce concours.

    Alors les biberons j’en ai une collection des cols larges avec tétines rondes, des devissables pour bien tout lavés avec tétines aplaties, des grands, des petits….bref beaucoup car que c’est difficile de trouver le bon après avoir allaité….oui bébé a eu besoin de choisir ^^ enfin maintenant cela va mieux il est moins compliqué.

    Bonne soirée

  33. Bonjour,
    Merci pour ce concours. J’ai joué sur les autre blogs mais pas gagné alors j’espère que la chance sera avec moi sur ton blog 🙂

    Une histoire de biberon, moi je suis la reine des gaffes, c’est pratiquement une fois sur deux que j’oublie de bien serrer le col…résultat…je suis régulièrement trempée…..

    Vive cette innovation !

    Merci

  34. Bjr, je tente ma chance pour mon fiston!
    Il est encore au sein mais je vais commencer le sevrage alors j’aimerai que ce sevrage se fasse en douceur avec un biberon bébé confort.
    Merci pour ce jeu et bonne journée mama twins!

  35. Coucou,
    Je tente ma chance et je joue pour ma sœur (qui a un petit garçon de 3 ans et un bébé de 5 mois), je suis sûre qu’elle serait ravie de tester cette innovation. Ahh j’ai hâte d’avoir un petit bébé aussi pour pouvoir l’essayer aussi. Alors j’ai pas spécialement d’anecdote sur les biberons peut-être un peu comme tous, remplir le bib, visser la tétine, secouer, en avoir partout parce que ça été mal visser.
    Ou sinon, j’ai une petite blagounette rigolote :
    Une jeune mère appelle son pédiatre :
    – Bonjour Docteur, j’ai achété comme vous me l’avez conseillé le livre « Bien vivre avec bébé ».
    Il est écrit page 46 : Quand votre nourisson a terminé son biberon, lavez le à l’eau bouillante et nettoyer l’intérieur avec un goupillon.
    – Oui c’est très bien et alors ?
    – Bah… je vous appelle parce que mon bébé n’apprécie pas du tout le traitement !
    Bon d’accord, c’est pas très drôle… lol

    j’ai twitté : https://twitter.com/#!/Mathbre35/status/182926706141704192
    merci pour ce chouette concours ! Bises

  36. coucou !! merci de nous donner une chance de tester ces chouettes bibi qui m’intrigue ^^

    une histoire de bibi ? hum tu préfère quoi ? le bibi qui s’ouvre dans le sac à langer ou du bibi mal fermé qui m’explose à la tête quand je secoue?
    ou ptêtre encore des jolis bibis achetés avant sa naissance qu’elle n’a jamais voulu et qui trainent dans mon placard desespérés d’être utilisés… bref j’ai une collection de bibi Béaba qu’elle refuse et une collection d’Avent vu qu’elle ne veut que ceux là! Mais moi je testerais bien les bébés conforts en faite! c’est pourquoi je participe ^^

  37. Bonjour, je tente il me semble pas encore avoir jouer 😉 alors pour l’histoire je sais pas si on peu citez une marque donc je le ferai pas 😉 alors mon bonhomme ne pouvant pas téter assez de lait j’ai fait mixte et pour l’achat des biberon j’avais un pack de 2 petit et 2 grand mais pas assez car il fallait stérilisé donc j’envoie mon homme en acheter et il reviens avec la même marque mais ils on une particularité il faut ajouter une pièce dans la tétine sinon c’est pas étanche. Donc je prépare un jour le biberon et bien sur je me dit c’est bizarre mon bonhomme bois vite et moi j’avais les pantalon bien humide. Le pire c’est que je me suis dit que je referai pas deux fois la même erreur et bien si quand c’est le premier mois et que on a la tête ailleurs car bébé fait pas ses nuit et bien on se prend le biberon sur les genou.

    Voilà ma petite histoire 😉

  38. Hello,

    Je tente ma chance. Oulala, moi je me souviens des nuits où ma fille, (qui est bientôt majeure désormais, que le temps passe..), réclamait son biberon. Impossible de dormir !! Elle confondait le jour et la nuit..

    Mes relais :
    – Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/183611596378079233
    – Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=368363416537300&id=100000860056781
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/gribouilleage

    Merci.

  39. Bonjour 😉
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec bonheur 😉 je ne connaissais ni la marque ni le principe 😉 à tester d’urgence donc !! 😉
    alors j’allais vous conter une anecdote quand j’ai pensé à cette blague (une des seules dont je me rappelle!!) qui me fait hurler de rire à chaque fois !! le biberon n’est pas le thème central mais il est mentionné :):

    Chez un jeune pédiatre, une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d’un air un peu préoccupé, demande à la dame s’il était nourri au sein ou au biberon.

    – Au sein, répond-elle.
    – Eh bien, déshabillez-vous jusqu’à la taille, lui dit-il.

    Elle s’empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d’un examen très minutieux.

    En lui demandant de se rhabiller, il lui dit:
    – Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n’avez pas de lait.
    – Je sais, dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d’être venue!

    LOL;) j’espère que vous ne la connaissiez pas 😉

    belle journée !!! et bon début de semaine 😉 biz

    sans oublier mes infos:
    https://twitter.com/#!/iwona46/status/184204218809319424
    http://www.facebook.com/Iwona46/posts/190744284375124
    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

  40. Merci beaucoup pour ce lot!! je suis contente! j’ai envoyé mes coordonnées à l’instant (c’est possible que se soit envoyé en indésirables)
    encore merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *