Notre animal domestique : Le Zèbre !

Depuis Noël nous avons adopté un nouvel animal et je ne vous l’ai même pas encore présenté….Honte à moi. Voici donc notre zèbre….

http://francois.picavet.free.fr/Photos/Kruger/640×480/Zebre_02.jpg
Non mais franchement vous croyez que c’est ce zèbre que j’ai à la maison ? Je sais même pas ce que ça mange ces bêtes là mdr. Non notre animal, c’est le trottino, mon zèbre rigolo de VTECH.
 
Quand mes enfants ont reçus Trottino, mon zèbre rigolo, ils sont devenus carrément fous. C’est vrai qu’il est beau ce Trottino, il est très coloré. Ils étaient si heureux! Je n’ai pas eu besoin de leur expliquer le fonctionnement. Non. Ce sont même eux, qui m’ont fait découvrir certaines fonctionnalités.
 
Mama Twins

 

Mama Twins
 
Mama Twins

 

Mama Twins
 
Et même à l’envers !
 
Mama Twins
 
Bref comme vous pouvez le constater, mes enfants sont fans de leur Trottino zèbre. Grâce à ses 3 fonctions, ce jouet d’éveil est évolutif (conseillé de 12 à 36 mois). La fonction trotteur (que nous n’avons pas utilisée car ils marchaient déjà quand nous leur avons offert), la fonction porteur (leur fonction préférée pour l’instant) et la fonction trottinette (mais c’est encore un peu risqué je trouve, ils sont encore petits).
 
Tous les accessoires fournis et les activités sont d’autant plus de divertissements pour les enfants. Je suis vraiment ravie et je recommande ce jouet d’éveil. J’ai trouvé le slogan idéal pour ce Trottino : succès garanti, achat amortit ! 
 
Ce qu’en dis VTECH

Avec le tableau d’activité, sur la crête du zèbre, Bébé apprend et découvre les couleurs, les animaux et la musique. 

Bébé appuie sur les 5 boutons lumineux de la crête et découvre le nom des animaux, leur habitat, une caractéristique sur chacun, des effets sonores et 5 mélodies. 

Avec son petit panier et ses 3 accessoires: une boussole, un téléphone et une lampe torche, bébé va multiplier ses activités. 

Grâce aux boutons sur les poignées, Bébé déclenche des effets sonores d’accélération ou de décélération.

 APPORTS ÉDUCATIFS
Bébé découvre les couleurs, les animaux, leur cri, une caractéristique pour chacun d’eux et leur habitat.
Les phrases, les cris des animaux et les différents effets sonores encouragent Bébé dans son exploration et développent son imagination.
Les 5 grosses touches lumineuses sur la crinière du zèbre stimulent l’acuité visuelle de Bébé.
Appuyer sur les boutons, jouer avec la boussole, le talkie-walkie et la lampe développent la motricité de Bébé.
 
Prix moyen constaté : 55 €
 
Alors ça vous dit d’adopter un zèbre ?

12 commentaires

  1. je connaissais pas celui ci de zèbre !!!
    moi j’avais celui qui rebondit et j’avoue qu il était vachement ( ou zébrement dans ce cas …^^ ) moins intéressant 😉
    bises

  2. Super sympa ce zèbre ! Et tes loulous ont l’air de s’éclater avec !
    Pour la trottinette c’est comme tu le sens et tu connais mieux tes enfants que quiconque… Boubou en a eu une pour ses 2 ans, il a mit une semaine à capter le fonctionnement et petit à petit il a réussi. Au début on sortait juste en bas de chez nous, il en faisait 5 min mais il a vite progressé. Aujourd’hui à presque 4 ans, il fonce comme un bolide lol. Il nous ferait presque peur parfois… Pour ses 4 ans on tentera les patins à roulettes, ça fait un moment qu’il nous saoule avec ça.
    En tous cas le zèbre je note, pour futur bébé ça pourra être sympa ! Merci 😉

  3. Ici, ils en ont reçu chacun un pour leur un an et depuis ils sont tous les jours dessus !!!!
    Comme toi à l’endroit, à l’envers, même ils courent derrière en le tenant pas les poignées. Ils n’ont pas encore compris le fonctionnement trottinette mais ça va venir ….
    C’est un achat amorti comme tu le dis si bien !!!!

    1. Et bien hier, je te disais qu’ils n’avaient pas encore compris le fonctionnement de la trottinette et bien ils m’ont fait mentir car on a essayé avec ma soeur et ils savent faire !!!! Bon, c’est encore les prémices mais c’est un début !!!!!
      J’ajoute aussi comme Maggy, quand les cousins/copains viennent à la maison, ils se jettent sur le zèbre à 3 ans comme à 6 !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *