Tests de grossesse maison

Je lis beaucoup les magazines pour les parents et je consulte aussi les sites internet destinés au parents, comme famili, infobébés, parents….
La semaine dernière, je suis tombée sur un article qui m’a un peu laissée sur le cul. J’avais l’impression de revenir en l’an 1780. Déjà le titre m’a interpellé :
« Les tests grossesse maison »
Non mais sans déconner, ils ne vont pas nous donner des recettes pour faire des tests de grossesse quand même ? Et bien si ! Ils l’ont fait. Alors attention Mesdames y’a du lourd.
Y’a du test super hygiénique : pisser dans un bocal et le mettre au frigo
Y’a du test culinaire : mélanger pipi et gros sel
Y’a du test pour les couturières patientes : laisser tremper une aiguille 8h dans le pipi
Y’a le test où faut pas s’en foutre partout sur les vêtements : mélanger pipi et javel
Article complet : ICI
Non mais franchement faut arrêter là ! Heureusement qu’ils ont bien noté à la fin que ces tests n’ont pas de fondements scientifiques sinon j’y aurait cru mouahahahahaha. Bon sans blaguer, achetez des tests de grossesse en pharmacie hein ^^. En tout cas, merci Famili, j’ai bien ri !

8 commentaires

  1. Nous on l’a fait avec une amie pour déconner quand j’étais enceinte (donc moi enceinte et elle non), bon c’ est pas ragoutant j’avou mais j’étais curieuse le résultat était inversé dans nos cas (on a fait que le gros sel) moi c’étais négatif elle positif 🙂 Bref rien de mieux qu’un test de grossesse ou prise de sang !

  2. Ha mais je pense tout pareil !!
    C’est crado et en plus ça coûte pas un bras un test urinaire, et au pire une prise de sang sur ordonnance c’est remboursé … Faut pas exagérer là hein.

  3. Lol on a du lire a même chose ! Comme tu dis heureusement qu’il y a la petite note à la fin de l’article car y’en a qui s’y fieraient complètement !

  4. Ah ah j’adore! Ben si un jour je suis fauchée et que ça peut me faire économiser les 10 euros du test!!!! PAr contre je me vois mal aller chez mon gygy et lui dire que j’ai fait un test maison et qu’apparemment je suis enceinte!

  5. mdr c est tellement plus rapide en plus les test de grossesse !!! la tu dois attendre des heures avec leurs trucs bidon

  6. Ces du lourd ça!! Je trouve que les magasine ne savent vraiment plus quoi inventer on se croirait dans le pire de Doctis.. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *