Nouveau site incontournable : NATINEO

Mercredi dernier, j’ai eu l’honneur de rencontrer les équipes du site natineo.fr et quelle bonne surprise j’ai eu là. J’ai rencontré des personnes vraiment très accessibles, passionnées par leur job et c’était très agréable d’échanger avec.

Natineo, c’est un nouveau site de produits de puériculture qu’il faut absolument enregistrer dans vos favoris. Vous découvrirez des produits à prix vraiment abordables, notamment ceux de la marque Natineo. Les prix sont attractifs car la marque contrôle toute la chaîne de production, résultat, les coûts sont maîtrisés et c’est le client qui est content. Tout ce dont vous avez besoin pour équiper bébé est disponible sur le site: repas, toilette, sécurité, sommeil, vêtements….Il y a aussi des produits de marques plus connues comme Avent, Quax….donc n’hésitez pas à aller jeter un oeil.

Hebergeur d'image

Sélection de produits Natineo :

Hebergeur d'image
Pourquoi j’aime le site Natineo ?
– des prix vraiment attractifs
– déjà un grand choix de produits (pour un site ouvert depuis près de 2 mois, c’est déjà pas mal! Et ça ne fait que commencer)
– les frais de ports offerts quelque soit le montant de votre commande
– 10% de réduction sur votre première commande
– satisfait ou remboursé pendant 30 jours
– l’option « précommande » qui permet de réserver des produits et d’avoir jusqu’à 20% de réduction (délai 1 mois max pour la réception, ça vaut vraiment le coup si on planifie son achat)
– paiement par Paypal et paiements sécurisés

Finalement, comme ils le disent si bien, Natineo c’est le bien être de votre enfant au meilleur prix. Je souhaite vraiment à toute l’équipe de Natineo tout le succès qu’ils méritent et je les remercie pour leur accueil.

 

Sélection offerte par le site

2 commentaires

  1. Coucou ,
    Je ne connais pas alors merci pour la découverte , et du coup je vais en profiter pour aller tenter ma chance 😉
    Merci ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *