Rouge ou blanc ? #babybel {Concours} {Terminé}

Rouge ou blanc ? #babybel

Mini Babybel®  vient de mettre en ligne une vidéo vraiment rigolote et interactive : « Rouge ou Blanc ? ». Le but de cette vidéo web pleine de rebondissements ? Participer à l’aventure et aider le petit fromage Mini Babybel® a retrouver sa Tomate Cerise. 

babybel-4

Grâce à la vidéo interactive  vous pourrez aider Mini Babybel® a retrouver son petit pépin d’amour. Pour cela, il vous faudra faire des choix et à chaque étape, vous devrez choisir un chemin « Blanc » (qui sera plutôt un chemin réfléchi) ou un chemin « Rouge » (chemin audacieux). Serez-vous rouge ou blanc ? A la fin de la vidéo, vous découvrirez le bilan de votre aventure et récolterez une carte à collectionner.

babybel-2

Pour prendre part à cette aventure, il suffira de participer à l’instant gagnant* sur le site babybel.fr du 16 mars au 30 mai 2015. Il y aura plus de 700 gagnants par jour et de très jolis cadeaux à gagner : 1 voyage au Japon, 1 voyage au Canada, 1 voyage à Bali, 150 casques audio JVC, 150 trottinettes, 5 000 boomerangs, 5 000 paires de raquettes et 45 000 bons de réduction.

* Jeu par instant gagnant avec obligation d’achat du 16/03/2015 au 30/05/2015. Ticket de caisse et code barre des produits à conserver.

babybel-5

Pour ma part, j’ai joué et j’ai remporté la carte Coque-trotter ! Et vous quelle carte allez- vous gagner ? Dîtes-le moi en commentaire et gagnez votre Dakotabox.

Vous pouvez également jouer chez Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova.

concours-babybel

Comment participer ? 

Quand ? Le jeu est ouvert jusqu’au 27 mars 2015 minuit.

Lot à gagner ? Une Dakotabox surprise vous sera offerte (valeur entre 80 et 120 €) (en fonction de la carte qui vous aura été attribuée à la fin de la vidéo).

Comment ? Participez au jeu Rouge ou Blanc ? et dîtes-moi en commentaire quelle carte vous avez reçue à la fin de la vidéo. 

Et le résultat ? Il sera affiché en édit de cet article et sur la page facebook du blog. Je préviendrais le gagnant par mail suite au tirage au sort via Random et il/elle devra me répondre rapidement.

Autre chose à savoir ? Ce jeu, réservé à la France métropolitaine, est limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Le lot sera envoyé par mon partenaire. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Bonne chance ! 

—————————————————————————————————————————

RÉSULTAT DU CONCOURS

Merci pour vos participations et bravo à notre gagnant, je vous contacte par mail.

gagnant

105 commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours qui fait rêver …

    Je suis fan sur facebook, voici mon profil :

    Voilà, la carte que j’ai reçue à l’issue du jeu : 2 rouges – 2 blancs : Vous remportez la carte
    Babyin-Yang

    Belle journée et encore merci .

  2. bonjour et merci pour le concours.
    moi j’ai eu 1 rouge – 3 blances = maitre fromagashi.

    merci !!!

  3. Bonjour,

    Trop fort j’ai adoré, pour moi c’est 3 rouges – 1 blanc = carte rock’n’cheese

    je croise les doigts pour ce super cadeau

    merci

    bonne journée

  4. Bonjour,
    sympa comme vidéo
    moi j’ai 1 rouge – 3 blancs : Vous remportez la carte
    Maître Fromagashi
    merci

  5. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Pour ma part j’ai obtenu la carte Maître Fromagashi.
    Bonne journée

  6. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’ai remporté la carte rock’n’cheese
    bonne journee

  7. bonjour et merci pour ce super cadeau je tente volontiers
    pour ma part j’ai eu 4 rouges : Vous remportez la carte
    Coque-Trotter
    bonne journée

  8. bonjour,
    super ce jeu en plus c me plairait trop d avoir une dakota box
    je tente ma chance
    la carte que j ai eu est babyin-yang
    merci beaucoup et bonne journée

  9. bonjour 😉

    Super je suis tombé sur la carte Maître Fromagashi

    fan sur FB Aurélie Louna Ribeaucourt

    merci beaucoup et sympa cette petite vidéo 😉

  10. bonjour , merci pour ce chouette concours , je participe avec plaisir !!!

    fan facebook: Aurélie Pepette

    j’ai eu : 1 rouge – 3 blancs : Vous remportez la carte
    Maître Fromagashi

    merci encore et bonne journée

  11. Coucou,
    Génial c’est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    1 rouge – 3 blancs : Vous remportez la carte Maître Fromagashi
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  12. Bonjour,

    Merci pour ce jeu 🙂 je suis fan de votre page FB (Alexandra Merland) j’ai reçu la carte Maître Fromagashi !!

    Bonne chance a tous !!

  13. Coucou !

    Je participe 🙂
    J’ai reçu 4 rouges, ce qui m’a donné la carte Coque-trotteur ^_^

    Je te remercie pour ce chouette concours 🙂

    Bonne journée 🙂

  14. Coucou et merci, je tente ma chance moi aussi,
    j’ai eu la carte babying yang !

    merci, je croise les doigts

  15. Bonjour voici la carte reçu : 1 rouge – 3 blancs: vous remportez la carte Maître Fromagashi !

    MErci pour le concours bonne journée

  16. Bonjour,

    Tres rigolote cette vidéo.

    Mon résultat est : 2 rouges et 2 blancs, j’ai remporté la carte Babyin-Yang.

    Merci beaucoup.

    Je suis Stephanie Thibault sur facebook.

  17. bonjour , je viens de recevoir la carte maitre fromagashi (1 rouge -3 blancs) ! merci pour le concours bonne journée 😉

  18. Coucou, je particiiipe !
    Sympa ce petit jeu, les concepteurs ont dû bien s’amuser ^^
    J’ai reçu la carte Rock’n’Cheese !
    bises

  19. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan facebook avec le pseudo:
    facebook zootie mookie
    j’ai reçue une carte Babyin-Yang
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  20. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win.

    Je viens de tomber sur ceci :
    2 rouges – 2 blancs : Vous remportez la carte
    Babyin-Yang

    Cette vidéo est géniale, elle est très bien réalisé.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  21. Bonjour et merci pour ce concours que j’ai découvert grâce à votre page facebook dont je suis fan (Peachy Punch)
    J’ai obtenu la carte Babyin-Yang!

  22. coucou !!
    Alors moi j’ai remporté la carte croque-trotteur 😉
    Merci pour ce jeu vraiment sympa le cadeau
    Mon Facebook : sandra mairot mahieu 😉
    Bonne fin de journée et encore merci

  23. Coucou !

    Je participe avec plaisir et te remercie 🙂 J’ai remporté la carte Rock’n’Cheese.

    Je te suis sur FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Merci et bonne soirée ! (et félicitations pour le job ^^)

  24. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    la carte que j’ai eu à la fin de la video est : Rock’n’Cheese
    bonne soirée
    🙂

  25. Coucou Coucou 🙂
    Très sympa cette animation ! J’ai obtenu la carte Rock’n’Cheese! 🙂

    Merci pour le concours!
    Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

  26. Bonsoir je tente ma chance volontiers, j’ai remporté la carte Babyin-Yang !
    Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Merci beaucoup bonne soirée ^^

  27. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Je suis Babyin-Yang .
    Je suis fan de ta page : mams de deux banbinos .
    J’ai partager avec mes amies :

    Merci encore bonne journée.

  28. coucou voici ma carte : 3 rouges – 1 blanc : Vous remportez la carte
    Rock’n’Cheese merci pour ce concours je croise très bonne journée

  29. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, j’ai eu la carte rock’n’cheese !
    Merci beaucoup et belle journée

  30. Coucou je viens de faire ce jeu (bien sympa au passage) et j’ai obtenu la carte Coque-Trotter.

    Merci, bisous.
    Sandra

  31. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Ma carte rouge est Rock’n’Cheese !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  32. Bonjour
    Oh merci pour ce cadeau avec Babybel (ma louloute adore ça)
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Alors moi j’ai reçu la carte Babyin-Yang
    Merci beaucoup et belle soirée

  33. bonjour

    je tente ma chance

    alors ici j’ai remporté la carte Rock’n’Cheese

    je suis la page FB (noemie el ghozal)

    merciii

  34. Coucou,

    Merci pour ce nouveau jeu concours avec à la clé un très beau cadeau 😀
    Alors, J’ai remporté la carte Rock’ n’ Cheese.

    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous bisous

  35. bonjour et merci , je vais tenté ma chance
    Paula Ana sur fb
    Vous remportez la carte
    Calciumus Astucius
    merci !!

  36. Bonjour,

    MErci beaucoup pour ce concours.
    Il était rigolo ce petit jeu .
    J’ai eu comme résultat:2 rouges – 2 blancs : Vous remportez la carte
    Babyin-Yang 🙂

    Bonne chance à tous

  37. Bonjour ! Merci pour ce très joli concours ! Je me suis amusée avec cette vidéo chez babybel et j’ai reçu ce résultat : 3 rouges – 1 blanc : Vous remportez la carte
    Rock’n’Cheese

    J’ai aussi joué au jeu (reçu un bon de réduction, plus qu’à retenter ma chance 🙂 )
    Je suis les pages FB (pseudo Aurelie Alex Lemoine)
    Mon mail aure.lemoine57[@]gmail.com

    Merci encore et bonne fin de journée

  38. Voilà une vidéo vraiment sympa ! 🙂
    Pour ma part… « Maître Fromagashi » 🙂

    Merci pour ce concours. croisons les doigts.
    A bientôt

  39. bonjour je participe
    j’aime eu une carte 2 rouges – 2 blancs : Vous remportez la carte Babyin-Yang.
    merci pour ce concours

  40. Bonjour,
    Merci pour ce concours sympa !
    J’ai obtenu la carte: Babyin-Yang …
    Merci et bonne fin de semaine !

  41. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette dakotabox surprise
    J’ai reçu la carte Babyin Yang
    Merci beaucoup et bonne journée 🙂

  42. bonsoir,
    merci pour cette chouette animation.
    j’ai reçu la carte coque trotter.
    très belle fin de semaine et à bientôt.

  43. Bonsoir, je participe avec plaisir j’ai eu la carte Maître Fromagashi !
    Merci pour ce super concours, bonne journée 🙂

  44. Bonsoir

    Merci pour ce trés beau cadeau
    Je tente ma chance ,merci
    Je suis fan FB (même pseudo)
    J’ai fait le test et je suis Baying -yang
    Merci pour ce joli concours et belle soirée

  45. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir : j’ai eu la carte Maître Fromagashi !

    Merci pour ce concours et bonne journée

  46. Bonjour, je participe!!
    j’ai reçu la carte Babyin-yang!
    Je suis la page sur fb: Morgane Cémoi
    Merci je croise les doigts!!!

  47. bonjour, je participe et j’ai eu 1 rouge – 3 blancs : Vous remportez la carte
    Maître Fromagashi
    que la force soit avec moi
    merci beaucoup !!!

  48. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’ai reçu la coque trotter..
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  49. Bonsoiiiiiir!
    Beh dis-donc, une DakotaBox, rien que ça!! 😮 C’est avec plaisir que je participe ^^
    Perso à la fin du test j’ai eu la carte Rock’n’cheese! La classe non? Du moins je l’espère héhé xD
    En tout cas merci et à bientôt 😉
    Des bisouuuux

  50. Bonsoir ! Je l’ai fait et j’ai pu rencontrer José le brocolis rastaman, et aussi le videur donuts lol.
    J’ai eu la carte Maître Fromagashi. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
    Je connais Smartbox, mais pas encore Dakota Box. Ca sonne plus voyage. Oui le Dakota ça existe. L’autre nom fait… petit…
    Merci pour ce concours 🙂 A bientôt j’espère !

  51. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Rigolo ce jeu 🙂
    Je suis Calciumus Astucius !
    Je te suis déjà sur facebook, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu 🙂

  52. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! j’ai reçu pour ma part la carte suivante : « Vous remportez la carte Coque-Trotter » youhouuuu

    merci et bonne nuit 🙂 A bientôt

  53. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J’aime la page facebook (Emilie bazin)
    J’ai eu la carte Rock’n’cheese

    Merci

  54. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    J’ai eu la carte : Coque-Trotter

    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Merci pour ce concours et bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *