Préparer les vacances et la rentrée avec Créa Pecam

Si vous avez suivi mon article d’hier, nous avons visité l’école maternelle des garçons samedi dernier. Sur les recommandations de la maîtresse, nous devons marquer tout ce qui appartient aux enfants et que nous devrons laisser à l’école comme les chaussons, les vêtements de rechange et les doudous. C’est le genre de truc que je n’aime pas trop faire (un peu comme couvrir les livres scolaires, je détestais ça). Heureusement aujourd’hui, il y a pleins d’astuces pour marquer les vêtements.

Créa Pecam, marque N°1 de la mercerie en France, a pensé à moi en m’envoyant un kit marquage 12 étiquettes (6.99€) au motifs enfantins pour me permettre de marquer les affaires personnelles des loulous. Le principe est simple, l’étiquette se fixe grâce au fer à repasser. La marque propose aussi le marqueur textile ou encore le kit marquage ruban, voilà de quoi satisfaire et aider les mamans qui devront tout comme moi, marquer les affaires de leurs enfants pour les vacances ou pour la rentrée.

    

J’ai aussi reçu ce petit set couture hyper joli (vintage comme j’adore), qui me permettra de raccommoder les affaires que les loulous abimeront à l’école (car je sais pas pourquoi, j’ai le sentiment que cela se produira assez souvent). Pour un petit prix (3.99€), voici une petite boîte vraiment pratique et vraiment hyper jolie.

 

Modes d’emploi des produits, idées créatives, conseils coutures, retrouvez toutes les infos sur le site Créa Pecam. Quant à moi, je suis parée pour les vacances et la rentrée !

Produits offerts

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *