Pourquoi j’aime tant ce projet

#365virginieb

Depuis le début de l’année, je me suis donné l’objectif de suivre le projet de Virginie Bichet, 365 photos du quotidien. Au début, un simple challenge, qui est en fait devenu un vrai plaisir. Le plaisir de prendre une photo de mon quotidien, de la partager. Dès le matin, j’ai ma petite pensée pour le groupe et j’ai hâte de découvrir les photos de chacun. Le groupe est actif et vraiment sympa, c’est très agréable d’en faire partie.

Chaque jour, j’essaye de prendre la photo qui sur le moment, me parait celle représentant ma journée et je fais un récapitulatif tous les dimanches sur le blog. Ce projet me plait, j’aime faire partie de groupes avec des intérêts communs, des activités communes et savoir que nous prenons tous plaisir à participer. Cela me permets aussi de découvrir des blogs très intéressants alors c’est pour l’instant un bilan très positif.

J’espère que je prendrais plaisir tout au long de l’année et que surtout vous prendrez plaisir aussi à découvrir mon quotidien. Et si vous voulez rejoindre le mouvement, n’hésitez pas :).

20 commentaires

  1. Bonjour,

    Quel bonheur effectivement ! Ces instants de vie partagés nous permettent de prendre conscience des plaisirs qui rythment notre quotidien 😉

    Une aventure qui nous permet aussi de faire de belles rencontres, c’est un très beau projet !

    Bonne fin de journée !

    Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *