Planes 2, beaucoup plus fort que Planes 1 !

Vendredi dernier nous avons assisté à l’avant-première de Planes 2 qui sortira en salles le 23 juillet prochain et je peux vous dire que le niveau est super haut. Mes enfants étaient aux anges, Dusty va vous surprendre ! En plus des personnages attachants et drôles, une belle leçon est donnée à nos enfants dans ce dessin animé, à vous la découvrir en salles…. 🙂

Lors de cette projection, Fred Testot et Audrey Lamy, qui ont prêté leurs voix à Dusty et Dipper, sont venus nous faire un petit coucou, ils avaient l’air très sympa. Regardez comme mes enfants étaient heureux de participer à cet évènement :

planes2-1

photo 2

Planes 2 sortie officielle le 23 juillet 2014 :

planes

Dusty, le plus intrépide des petits avions de course, apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une compétition aérienne. Se refusant à y croire, il tente en plein vol une ultime accélération… qui le conduit tout droit à un atterrissage en catastrophe et à l’embrasement de l’aéroport de Propwash Junction !
Résigné, Dusty finit par considérer ce mauvais coup du sort comme l’occasion parfaite de changer sa destinée… Il rejoint alors l’équipe d’audacieux pompiers du ciel chargés de surveiller le parc national de Piston Peak. Emmenée par l’hélicoptère de secours Blade Ranger, celle-ci est composée de Dipper – un bombardier d’eau plein d’enthousiasme fan de Dusty -, de l’hélicoptère de transport Windlifter, de l’ancien transporteur militaire Cabbie mais aussi d’une bande d’intrépides véhicules tout-terrain surnommés les Para-feu. A leur contact et en livrant bataille contre un terrible incendie, Dusty va découvrir combien il en coûte pour devenir un véritable héros

Les soldats du feu sont mis à l’honneur dans Planes 2 et ils étaient présents lors de l’avant-première, de quoi susciter des vocations chez les petits!

planes2-2

photo 5

Planes 2 atterrira dans les cinémas à partir du 23 juillet 2014. Le film sera proposé en 2D et en Disney Digital 3D dans les salles équipées…quelques images pour vous faire patienter :

Pour plus d’informations, retrouvez PLANES 2 sur le site Disney.fr/Planes,

sur Facebook via facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

ou sur Twitter via https://twitter.com/DisneyFR #Planes2

8 commentaires

      1. Oui, j’avais bien aimé le premier mais là, bof bof…

        L’hommage aux pompiers est beau mais l’histoire en elle-même, c’était un peu ennuyant je trouve :-/

        Enfin, il en faut pour tous les goûts hun 😉

  1. ça y est, mes loulous l’ont vu … et mon fils qui parlait que de ça depuis des semaines (depuis qu’il avait vu une affiche !) et ben … il va encore en parler pendant des mois ! LOL !
    il a adoré ! lui qui adorait dusty ET les pompiers, là il a été servi !
    vivement le DVD !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *