Parents de jumeaux : Notre vie croustillante ! #concours {Terminé}

Parents de jumeaux : Notre vie croustillante !

Notre vie croustillante. En contraste avec les ouvrages médico-psychologiques, ce livre illustre avec beaucoup d’humour le quotidien des parents de jumeaux. Parfois débordés, parfois doublement comblés, nous nous reconnaissons tous dans certaines situations. Au fil de ce livre, vous finirez par reconnaître que vous faites partie d’une famille nombreuse, la communauté des parents de jumeaux (ou pas). RECREALIRE EDITIONS.

« Parents de jumeaux : Notre vie croustillante ! », voici un livre que j’aurai aimé lire quand j’étais enceinte. Cela m’aurait sûrement permis d’encore mieux me préparer à ma future vie de maman de twins et à toutes les situations que j’allais rencontrer. Parce que oui, dans ce livre, tout est vrai. J’ai vécu pratiquement 75 % de toutes les anecdotes présentes dans le livre de Muriel Herbert moi aussi ! Je crois que nous, les mamans de jumeaux, quelque chose de particulier nous lie. Tout ce qui nous arrive : de l’annonce de la grossesse gémellaire, à l’accouchement, jusqu’à l’entrée à l’école de nos enfants, est si particulier et si intriguant…surtout pour les autres 😉 !!!! Ce livre est complètement déculpabilisant, il permet de comprendre que nous ne sommes pas seules et que dès l’annonce, on entre dans une belle « communauté », celle de maman de jumeaux …. et quelle belle aventure !!

Pour vous permettre de lire ce livre que je recommande à toutes les futures mamans de jumeaux, tentez votre chance ci-dessous !

concours

Quand ? Le jeu est ouvert jusqu’au 30 septembre 2016 à minuit.

Lot à gagner ? Un livre de Muriel Herbert : « Parents de jumeaux : Notre vie croustillante ! »

Comment ? Vous me dîtes en commentaire quelle a été votre réaction quand vous avez appris votre grossesse gémellaire 😉

Et le résultat ? Il sera affiché en édit de cet article et sur la page facebook du blog. Je préviendrais le gagnant par mail suite au tirage au sort via Random et il devra me répondre sous 48h.

Autre chose à savoir ? Ce jeu, réservé à la France métropolitaine et à la Corse, est limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie. Le lot sera envoyé par mon partenaire. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Bonne chance !

Bravo à notre gagnante, je te contacte par mail :

gagnant

10 commentaires

  1. Bonjour, merci pour ce chouette concours ! J’adorerais dévorer ce livre. Quand j’ai appris ma grossesse gémellaire, j’étais aux anges, cela fait tellement longtemps que j’attendais ça que 2 d’un coup c’était un véritable rêve !!! Belle journée.

  2. Coucou,

    Et bien ton teasing m’a laissé sur ma faim. Je tente donc ma chance
    Alors à l’annonce de cette grossesse si spéciale et bien j’étais très très heureuse bien que m’en doutant un peu au vu des taux très très hauts lors de mes pds et je l’espérais secrètement au vu du parcours du combattant qu’on a traversé… Bisous bisous ma belle

  3. comment décrire ma réaction a l’annonce de ma grossesse gémélaire ben j’ai bugué enfin mon cerveaux a bugué mdr le gényco continué a parler mon mari était trés excité et moi je suis rester bete je suis rester dans un état second jusqu’a la voiture me demandant comment j’allais faire pour elever 2 bébés d’un coups alors que j’avais étais fusionnel avec mon premier comment j’allais faire pour les calins les repas la téter les yeux dans les yeux bref j’étais paumé finalement mes 2 zamour sont arrivé il y a 14 mois je suis comblé de bonheur avec mes 3 loulous cheris et tout ce passe au mieux meme si le sommeil manque a l’appel mdr si je gagne le livre il m’accompagnera pendant les nuits agité mdr

  4. Coucou !

    Merci pour ce concours j’ai lu pas mal de bouquins sur la gémellité pendant ma grossesse mais c’était il y a 11 ans déjà ! 😉
    Concernant l’annonce de ma grossesse gémellaire, plutôt surprise mais tellement heureuse car je n’arrivais pas à tomber enceinte mais je m’y attendais puisque j’avais pris des traitements.
    Bonne journée !
    Julie

  5. Je participe.
    Quand j ai su que nous attendions des jumeaux, j ai déjà dis au gyneco si il ne se moquait pas de moi ( moins poliment) et puis après j ai pleuré, passé de deux à quatre , c etait pour moi un challenge immense. Maintenant elles ont 6 ans et nous sommes super heureux de notre tribu.

  6. Hola !! merci de nous proposer de découvrir cette croustillante lecture et comme c’est chargé d’humour ça ne pourrait que nous plaire !
    😉 buena noche !

    1. quant à la réaction eh bien de notre côté nous n’avons pas eu de jumeaux mais une de mes soeurs oui !! et bien je crois qu’elle était pas loin du malaise 100% heureux lol quand elle m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle !! 😉

  7. Coucou !
    Eh bien ce livre a l’air vraiment intéressant 🙂
    Je n’attends pas de jumeaux & n’en ai jamais eu mais qui sait ??
    En tout cas, j’ai une copine qui attend des jumeaux & qui serait, je pense, ravie de pouvoir lire ce livre histoire de la rassurer & de la déculpabiliser 🙂
    Alors, quand elle a appris sa grossesse, elle n’a pas pu s’empêcher de pleurer & de rire à la fois & je te parle même pas de son homme. Il était heureux mais perdu !!!
    Je croise qu’intérieurement, il criait au secours !!
    Bizxx & bonne journée ! ♥

  8. Coucou
    Bon zut je n’ai pas de jumeaux mais je voulais le lire et l’offrir ensuite à une copine qui attend des jumeaux ! Qui a plutôt pas bien réagit à l’annonce, enfin niveau stress +++
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *