Nous avons reçu la visite du Père Noël !

Ce Noël je l’ai préparé pendant longtemps, je voulais qu’il soit magique. Parfait. C’est vraiment la période de l’année où il faut mettre LE paquet ! 
 
N&W ont été très gâtés, ils ont reçu des cadeaux, des tonnes de cadeaux. Mais un moment les a particulièrement marqué, c’est la visite du Père Noël. Quand ils l’ont vu, qu’il s’est présenté à la porte (oui il est arrivé par la porte comme tout le monde et pas par la cheminée), j’ai vu les yeux de mes enfants briller, scintiller. Là, mon coeur s’est serré. Le Père Noël était là pour eux, juste pour eux. Après un petit instant d’hésitation, ils ont invité le Papa Noël à entrer dans la maison. A ce moment là, le temps s’est arrêté. La magie à opérée. Le temps de sa visite, le temps semblait comme suspendu. Les enfants buvaient ses paroles. Ils étaient un peu impressionnés mais si heureux. 
 
La distribution des cadeaux fût alors un peu différente. En effet, quel honneur de voir le Père Noël distribuer lui-même les cadeaux! Lui qui d’habitude déposait les cadeaux au pied du sapin et prenait la poudre d’escampette avant qu’on ait le temps de l’apercevoir. Là, pour le coup, les garçons l’avaient pour eux, juste pour eux. Et ils en ont bien profité. Passée la distribution des cadeaux, les photos, les sourires échangés, les enfants lui ont offert des clémentines afin qu’il reprenne des forces et puisse aller gâter les autres enfants du monde. 
 

 

 
Ce moment restera gravé. A jamais. 
Voici ma contribution à la rubrique « Quoi de neuf les loulous » (chez Anaïs et Maman Poussinou).
 
J’espère de tout coeur que vous enfants ont passé un aussi beau Noël que nous et si le Papa Noël a pris du retard dans sa tournée, pardonnez-nous, c’est nous qui l’avons un peu retenu.

7 commentaires

  1. Super pour tes loulous! ça devait être vraiment chouette! Chez nous, c’était un peu différent: il est venu aussi mais elle a hurlé! Elle est un peu petite encore…mais le papy voulait absolument faire le père noêl! Pauvre bichette, traumatisée! ^^
    Bonne fin d’année!

  2. cc trop contente pour vous nous aussi il est passer voir les enfants le soir du 24 mais ca c’est pas passer comme toi on n’a eu des pleurs des hurlements lol c’est pas grave il passe toutes les années sa devraient etre mieux l’année prochaine enfin j’espere bisous et bonne fetes de fin d’année

  3. Nous avons eu la même visite, il est arrivé par la porte aussi 😉
    Ça fait de super souvenirs aussi bien pour eux que pour nous.
    Merci pour ta participation,
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *