Jehro, une belle découverte musicale

Jehro, une belle découverte musicale

Samedi soir, nous étions chez des amis. En fond sonore, la fête de la musique à la télé. On zappait entre TF1 et France 2. Franchement, rien d’extraordinaire, on retrouvait les sons qu’on nous rabâche à la radio. La soirée était même plutôt lassante.

Et puis, un OVNI. Un vrai son, un son qui nous a fait nous retourner, monter le son. Il était tard, c’était pratiquement le dernier artiste de la soirée (le meilleur pour la fin sûrement) et là, un coup de coeur. Une révélation. Jehro.

Direct, je tweete mon enchantement. Je me régale de ce que j’entends. Je file sur le net me renseigner. Mais qui est-il ? Qui est Jehro ?

On me répond qu’il a déjà fait des albums (mais j’étais sur quelle planète à ce moment là?). J’adore son style, ses rythmes. Soul, reggae, je tombe vite sous le charme de Jehro ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de coeur musical et ça fait du bien !! Son nouvel album « Bohemian Soul Songs » vient de sortir aujourd’hui, je l’ajoute direct à la wihlist de mon anniv’ !cover

Je vous laisse écouter et découvrir son dernier son « How Long » qui est juste une tuerie :

Son site officiel : http://www.jehro.net

Warner Music France – Warner Music Group Company

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *