Mon super livre enchanté de VTECH

Ce livre a fait fureur chez moi et continue de faire fureur d’ailleurs ! Mes fils l’ont depuis qu’ils ont 6 mois environ et l’ont encore (16 mois). Je recommande ce livre pour l’éveil de bébé, il y a de belles comptines à écouter, des objets à manipuler, des pages à tourner. Bref, un livre bien complet.

Caractéristiques :
Livre interactif avec 7 pages illustrées, 6 comptines Françaises chantées. A chaque page, des objets cache-cache à manipuler pour déclencher les chansons ou des effets sonores amusants. Le visage sur la reliure s’illumine lorsque bébé tourne les pages. Comptines : 3 P’tis minous, l’Araignée Gypsie, Une souris verte, Doucement s’en va le jour, Les petits poissons, Le grand cerf.

Avantages :
Le son n’est pas trop fort ce qui est un avantage indéniable pour les parents. Le livre est robuste.

Inconvénients :
Les piles s’usent assez vite….

Prix moyen constaté :
19.99 €

7 commentaires

  1. mes puces en ont un depuis longtemps, elles l’adoraient. Bon pour l’instant, il est un peu mis de coté, mais de temps en temps, elles rejouent avec.

  2. J’imagine que tu as le livre rose toi ? Tu as les même chanson que dans le bleu ? ( 3 P’tis minous, l’Araignée Gypsie, Une souris verte, Doucement s’en va le jour, Les petits poissons, Le grand cerf) ?

  3. Incontournable… Costaud, atractif, pas très cher, tous les enfants q je connais et qui l’ont testés l’ont adorés. Il ne faut pas changer les piles trop souvent malgré les périodes de très forte utilisation.

    Inconvénient : on bosse en chantant le rock’n’roll des gallinacés…

    A recommander, à offrir

  4. oui c’est le rose, par contre les chansons comme ca la tout de suite, je suis incapeble de te dire lequelles c’est.

  5. alors ici les garcons l’on aussi depuis leurs 6mois ils n’y on pas beaucoup fait attention donc je l’avais rangé et je leurs ai ressorti depuis peut et ils ne le quitte plus ils l’adore vraiment ! et moi aussi je connait les comptines sur le bout des doigts ! ( trois ptits minous ptits minous ptits minous qui avait perdus leurs mitaines …. ) mdrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *