Moi aussi quand j’étais petite, j’avais un kiki !

Je te vois t’affoler derrière ton écran. Mais non calme-toi, je te parle de kiki, le kiki de tous les kikis ! Ce célèbre petit singe fête ses 40 ans, il s’appelle maintenant Monchhichi et n’a pas pris une ride. Franchement, QUI n’en a pas eu un dans son enfance ?

kiki

Bandaï remet à l’honneur le célèbre petit singe et nous fait revenir quelques années en arrière (un peu comme avec les Tamagotchi Friends d’ailleurs ;)) et pour moi c’est que du bonheur de voir mes enfants jouer avec des peluches qui m’ont laissé un souvenir impérissable. Le petit singe se décline en porte clefs, petites peluches et grandes peluches. La nouvelle collection printemps/été 2014 vient de sortir et chaque exemplaire devient comme un modèle de collection.

kiki-1

Je crois que mes enfants sont aussi fans que moi de Monchhichi. Nous pourrions même vous raconter son histoire…Monchhichi fait un câlin, Monchhichi fait de la balançoire, Monchhichi fait du toboggan….Je vais bientôt pouvoir éditer un roman photos car Nolann ne les lâche pas.

kiki

kiki-2

kiki

Points de vente :
GMS, grands magasins, magasins spécialisés Jouets (Toys’r’us, Joué Club…),
FNAC, Internet.
Retrouvez toutes les infos :

Produits offerts

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *